Bebe d'octobre

Discussions

Auteur
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 12:44
coucou moi c laetitia deja maman de 2 garcon g accouché d'un bo ti homme le 31 octobre 2007 ya til des mamans dans mon cas a bientot :D
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 18:54
[quote:27259ebe35="dilya ma princesse"]coucou vu que je ne trouve pas de post parlant des mamans de bébé de juillet je me suis donc decidé de poster je commence je suis l'heureuse maman de dilya née le 2 juillet 2007 je me suis dit qu'il serait sympa de suivre l'evolution de nos bébé :D alors dilya va bientot avoir 6 mois : * elle se tien assise * remet sa tétine toute seule * dit MAMAMAN mais seulement quand elle pleure :lol: :lol: * aime les chatouilles et hurle de rire quand je lui en fait * elle ne fait pas ses nuit :roll: * mange comme une grosse :lol: :lol: :lol: alors et vous ou en etes vous dans l'evolution de vos petit amour[/quote:27259ebe35] bosoir je suis maman d'un petit garçon kylian né le 11 juillet 2007 sa passion c'est d'etre debout il dit non avec la tete fait ces nuit environ 20ha9h a 5 mois il fai 7kg750 et 64cm pour 2kg285 et 45cm a la naissance il mange beaucoup et ne veut ke le bib du matin
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 19:27
Bonjour, Pour nous, c'est une petite fille née le 26 Octobre, 9 jours avant ! 1er bébé ! J'aurais bien mis une photo mais je ne sais pas comment.... Bonne fête à tous
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 19:29
Coucou moi mon petit amour est né le 4 juillet par césarienne à 14h16 a cinq mois il mesurait 64cm et pesait 6.kg600 il se retourne éclate de rire suce son pouce attrape ses pieds mais pas encore de maman à l'horizon et il ne tien pas assi j'attends qu'il le fasse seul voila bisous [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wcw6vuv8.jpg][img:552ef3c29b]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/wcw6vuv8.jpg[/img:552ef3c29b][/url]
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 19:31
par contre il fait ses nuit de 19h à 7h je l'allaite toujours il a un bib par jour (j'aime pas mais c'est quand je retravaillerai) et je commence les petits pots le mois pochains [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wcw6vuv8.jpg][img:c4b81b87a5]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/wcw6vuv8.jpg[/img:c4b81b87a5][/url]
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 22:38
Coucou alors voila Nisa est nee le 8/07/2007 3K340 pr 51cm A sa visite du 5eme mois elle pesait 7k350 pr 64cm :arrow: Elle ne fait toujours pas ses nuits :oops: :oops: :arrow: Se reveille au moins 3 fois la nuit!!!Dur dur!!!!! :arrow: Tete toujours mais nous avons commence les petits pots ainsi que les compotes.MIAM MIAM elle adore! :arrow: Elle deteste le biberon et cela malgres toutes les sortes de tetines que j'ai essaye :roll: :roll: :arrow: Prens sa tetine et la met dans sa bouche pour pouvoir mieux la ressortir :lol: :arrow: Ne se retourne pas... :arrow: Eclate de rire :lol: :lol: :arrow: Adore etre debout... :arrow: Elle babille enormement :shock: :shock: :arrow: Elle tient assise mais seulement si je la tiens Et voila pour Nisa.... http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qhaytqq8.jpg
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 00:32
coucou Cyntia est néele 30 juillet et aura donc bientôt 5 mois. - elle sait remettre sa sucette depuis ses deux mois , mais la saisie avec les mains juste maintenant. -elle commence à se tenir assise et veut se redresser . - elle adore etre debout . -elle tient bienles objets et porte tout à sa bouche. -elle fait ses nuits depuis ses 1,5 mois . 20h-8h. -elle nous fait de longs "discours" et dit maman . -elle tire la langue en faisant pfffffffff , ça fait des bulles c'est rigolo!!! :D -elle adore taper sur le clavier de l'ordi et en fait des caprices ; elle a même réussie à nous faire une inversion de touche . trop forte :shock: à ses 4 mois et demi elle faisait 65 cm pour 7kg190. voilà le principal .
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 14:09
sacha née le 17 juillet 2007 -ne tient pas seul assis -se retourne dos ventre/ventre dos -babille et discute enormement -il commence la diversification ce mois ci -il suce son pouce -fait ses nuit 21h/8h -il adore les chatouilles et faire l'avion
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 14:06
coucou, Mon fils est né le 2 juillet, d ailleurs il y a un post a cec sujet "un coin pour papoter les juillettes" je vous invite a y venir ! Il se retourne tout seul met tout a sa bouche dit maman quand il pleure tiens assis quelques instants n a toujours pas de dents a commencer la diversification il y a 2 jours (gros problemes de gaz) sourit a tout le monde dort de 20h30 a 8h fait 2 grosses siestes dans la journée (en moyenne 2h le matin et 2h l apres midi) pese 8.200kg pour 69 cm A vous et bonne année !
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 23:59
Salut à toutes, Ma petite Zoé est née le 23 juillet, 4kg010 pour 53 cm Je n'ai pas fait de visite depuis ses 4 mois 1/2, elle faisait alors 6kg600 pour 67cm là je sais pas trop si elle a grossi (elle pèse 6kg depuis ses 3 mois) mais elle a encore grandi :) Sinon elle :arrow: tient assise toute seule :arrow: Tient son biberon pour le boire :arrow: Sourit tout le temps :arrow: Ne fait toujours pas ses nuits :cry: (minimum 2 réveils dans la nuit) La diversification on (enfin ma mère et ma belle-mère qui la gardaient) a commencé vers 3 mois et je l'ai sevré complètement à 4 mois. Voilà Au fait bonne année à toutes!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 01:01
Coucou les juillettes Tout d'abord, je voulais vous dire qu'il existe un topic pour les mamans de juillet, si ça vous dis de vous joindre à nous, se serait avec grand plaisir : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=38634&postdays=0&postorder=asc&start=1500 :wink: Alors moi je suis une maman comblée d'un petit garçon né le 19 juillet. Ce mois-ci, il aura donc 6 mois (déja ?!!!!!! :( ) - Alors, mon fils tient assis mais flanche un peu quand même :lol: - Arrive parfois à remettre sa sucette - Dit un espèce de Mammmma (j'adore :D !!!!!!) - A des fous rires tous les jours - Adore que je lui chante des chansons ou que je danse avec lui - Fait ses nuits (et + que ça même :shock: ) - Commence à bien aimer les petits pots - N'arrête pas de "parler" - Se redresse lorsqu'il est en position semi allongée pour se relever - Adore la télé et l'ordi - N'a pas de dents - Tient son biberon à poignées et le met à la bouche - Met sa cuillère à la bouche - Sourit tout le temps Voilà ^^ Bizzz
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 10:33
[color=blue:6f8e2e1b91]Coucou ! Mon petit ange s'appelle Amaury il est né le 8 juillet à 2h 46 du matin ,il faisait 3,610kg et 52,5 cm avec 15 jours d'avance. Il faisait à 5 mois 8,080kg et 69 cm je vais bientôt savoir combien il fait car depuis il a encore grandit et grossit . En tout cas j'ai eu de la chance il a fait ses nuits dès ses 3 semaines (le pied), maintenant il a une dent qui a percé mais il n'a pas été trop grognon et il continu à bien dormir !!! j'espère que ça sera pareil pour les autres !!! je vous souhaite à toutes une bonne année 2008 avec vos petits bout et beaucoup de bonheur !![/color:6f8e2e1b91] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w8zgac7l.jpg][img:6f8e2e1b91]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/w8zgac7l.jpg[/img:6f8e2e1b91][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 12:23
coucou moi je suis l'heureuse maman d'un petit kylian né le 16 juillet 2007, à la naissance il faisait 54,5cm pour 4,130 kg et à 5mois il faisait 68,5cm pour 7,445 kg bisous je repasse plus tard
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 21:21
Je fais remonter le post pour s'il y a de nouvelles juillettes!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 19:42
:arrow: Coucou les mamans de juillet :wink: Mon loulou a 6 mois demain... que le temps passe vite... :( Depuis quelques jours, il essaye de ramper mais il a pas trop pigé comment faire donc il me fait trop rire. Dès qu'il est sur le dos, il se retourne (se coince le bras à ce moment là :? , il a pas trop pigé non plus comment enlever son bras de dessous son corps :lol: ) et il bouge à fond les pieds pour avancer MDR !!!!! On dirait qu'il nage MDR ! (Pas bien de se moquer de son bébé :oops: :lol: ) Sinon c'est systématique maintenant, dès qu'il nous voit boire ou manger il veut goûter, du coup je suis obligé de lui expliquer à chaque fois que ce n'est pas pour les bébés ce que mangent et boivent les adultes... Pauvres bébés, si petits et ils connaissent déja la frustration... Et vous quelles sont les news ? Bizzz à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.