Il pleure tout le tps

Discussions

Auteur
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 15:45
coucou, mon bb aura 3 mois le 4 janvier et il pleure sans arrêt, je n'en peux plus. non seulement il a bcp de mal a digiré mais aussi il ne veut pas dormir la journée dans son lit. que sur moi. je ne peux rien faire chez moi car aussi tot que je bouge je le reveille. alors ma question est si je prend des cours de massages pour bb est ce que cela peut lui faire du bien ? c un bb très nerveux, toujours les bras replier sur lui. aider moi, apel au secours, j'en peux plus
gaby78 58 messages
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 16:28
merci, pour ta réponse, j'ai acheter aussi l'echarpe et ça marche que 10 minutes. il veut que je le berce et faut pas que je bouge. est ce qu'elle pleurait avec des grosses larmes ?
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 17:11
ma fille m'accaparait tout mon temps jusqu'à ses 4 mois, elle ne s'endormait que dans mes bras, et des que je la posait elle se mettait à pleurer!!! Je me suis pas mal pris la tete (et oui ma mere n'arretait pas de ma dire "tu lui donne de mauvaise habitudes, elle ne voudras jamais s'endormir dans son lit, ect...) Bref, suite à ces conversations avec ma mere je l'ai laisser pleurer pendant 1hdans son lit alors qu'elle n'avait que 2 mois!!!! comme je m'en veut encore!!! des grosses larmes coulaient sur ses joues alors je me suis dis plus jamais! et depuis 1 mois a peu pres elle s'endort parfaitement dans son lit et fait de tres bonne nuit! Je pense qu'il faut vraiment faire comme nos bébés nous le demande...je sais comme c'est contraignant d'être bloquée ainsi mais faut bien garderr en tet que ca ne durera qu'un temp!! de temp à autre elle me réclame encore pour s'endormir mais c'est res rare!!! allez courage, profites -en tant qu'ils veulent nous faire des calins c'est qu'ils en ont besoin, c'est notre moyen de leur faire comprendre qu'on sera toujours la pour eux, qu'ils peuvent toujours compter sur nous..... une fois rassureer ils se détachetout doucement car ils savent qu'on ai pas loin! je c que c'est contraignant mais je pense que c'est tres important de les laisser savourer ce bonheurr de dormir bien au chaud bien blotti dans les bras de leur maman quileur des bisous tres souvent...qui n'aimeraient pas ca? ca serai dommage de les priver de ces moments si agréable pour eux.... enfin c'est ma phylosophie!! elle va peut être pas plaaire à tout le monde, c'est comme ca que je vois les choses! allez bon courage ma belle et hésite pas à passer le relais au papa quand il est la!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.