Quelle baignoire???

Discussions

Auteur
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 14:27
Bonjour à toutes!!! J'ai besoin de vous car mon fils est trop grand pour sa petite baignoire alors je ne sais pas quelle baignoire acheter!!! :? Pourriez- vous me dire lesquelles vous avez s'il vous plait??? :wink: Merci par avance, gros bisous à toutes!!!! [size=18:27eb0a5e54][color=red:27eb0a5e54]BONNES FETES DE FIN D'ANNEES!!!!!!![/color:27eb0a5e54][/size:27eb0a5e54]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 14:30
j'en ai 1 qui a comme 1 siège intégré (1 cale tête puis 2 asisses pour les bras + 1 au fesse pour qu'il ne glissepas) ensuite quand il tiendra assis, il passera de l'autre côté (dsl pas facile d'expliquer cela lol) voilou on l'a prsie à Autour de bb. bizzzzzzzzz et bon bain
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 14:32
je t'envoie tout en MP
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 14:53
Merci beaucoup Mannye je viens de regarder la baignoire dont tu m'as parler par MP et je vais aller la chercher, je pense qu'il sera bien dedans!!!! Encore merci, gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.