Comment rallonger sa nuit

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 12:07
Bonjour mon fils a 3mois passé et il faisait à peu près ses nuits mais depuis 3 semaine il se reveille toutes les 5h nuit comme jour. Je lui prépare un plus gros bib à minuit qu'il boit presque entier mais 5h après re :cry: :cry: Je suis un peu usée par le rythme, il boit déjà un lait satiété! faut-il rajouter de la farine et quoi exactement comme farine je vois la pédiatre que le 8 janvier d'ici là je serai tombée raide!!! Merci d'éclairer ma lanterne!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 12:15
alors moi j'ai rajouter de la blédine de blédina ss gluent c nikel !!!!!!! de 6 bib elle est passer a 4 et contrairement a se qu'on dit elle ne grossit pas de trop voila !!!! par contre le lait sasiété Novalac sa na rien fait !!!!!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 12:18
Tiens t'es là toi!! Et je trouve la blédine en supermarché?? je vais arreter le lait satieté parce que ça va beaucoup quand même. Tu mets de la farine dans tous ces bib?? [quote:6aa9dd16b8="nanajim11"]alors moi j'ai rajouter de la blédine de blédina ss gluent c nikel !!!!!!! de 6 bib elle est passer a 4 et contrairement a se qu'on dit elle ne grossit pas de trop voila !!!! par contre le lait sasiété Novalac sa na rien fait !!!!!!![/quote:6aa9dd16b8]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 12:21
et oui sus la partout lol !!! je m'inscruste !!!!! alors oui en supermarcher et je lui en donne ds celui du matin et celui du gouter !!! mais toi essaye de lui en donné le midi et le soir !!!! tien moi au courant
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 12:23
Bah je vais aller en acheter cet aprem' tiens ça lui fera une ballade et ce soir peut-être la magie d'un gros dodo. Et tu fais comment pour la dose!? [quote:fbbfedc10c="nanajim11"]et oui sus la partout lol !!! je m'inscruste !!!!! alors oui en supermarcher et je lui en donne ds celui du matin et celui du gouter !!! mais toi essaye de lui en donné le midi et le soir !!!! tien moi au courant[/quote:fbbfedc10c]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 12:29
[quote:2bb6e55862="p'titsamy"]Bah je vais aller en acheter cet aprem' tiens ça lui fera une ballade et ce soir peut-être la magie d'un gros dodo. [quote:2bb6e55862="nanajim11"]et oui sus la partout lol !!! je m'inscruste !!!!! alors oui en supermarcher et je lui en donne ds celui du matin et celui du gouter !!! mais toi essaye de lui en donné le midi et le soir !!!! tien moi au courant[/quote:2bb6e55862][/quote:2bb6e55862] l'espere en tt cas tin moi au courant !!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 18:55
[color=darkred:d622cd3079] A ne lire que demain :(je m'avance dans les messages :lol: ) [/color:d622cd3079] Alors bien dormi ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.