Concours de bebe

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 11:00
coucou jauré aimé avoir des sites ou adresse pour faire des photos de mon bébé pour quil soit ds les magasine ou autre si vous avez des adresse ou des concours merci de m'éclairé bise a toute cindy :wink:
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 18:20
Va voir dans la partie les bébés d'etre enceinte :wink: Et bonne chance à ton petit bout
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 20:05
[quote:3a016cc77d="sandraquaneaux"]Va voir dans la partie les bébés d'etre enceinte :wink: Et bonne chance à ton petit bout[/quote:3a016cc77d] merci beaucoup je vais allé voir et ta petite puce est trés jolie :wink: bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.