Decoucher bebe

Discussions

Auteur
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 21:28
coucou les filles ! y'a quelque chose qui me tracasse : Timéo a bientot 6 mois et il a toujours dormi dans son lit, sauf quand il avait 2 mois on est parti 3 jours et il était dans son lit parapluie. Mais si on veut aller chez des amis, et qu'on le couche à 20h, comme d'hab, mais chez eux dans le lit parapluie, quand on voudra rentrer chez nous, faudra le réveiller ??? !!!!!!!! et pour le recoucher ensuite chez nous, il va etre réveillé ? ça parait tout bête, mais moi là je panique car je refuse systématiquement les invitations chez les gens à cause de ça ... rassurez moi ! comment faites vous ? comment réagissent vos bébés ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 22:35
Ouh là là !!! Plus tu repousseras plus ton petit aura du mal à s'endormir ailleurs. Nous quand on va qulelquepart, elle s'endort dans le lit parapluie et se réveille le lendemain dans son lit, elle n'y voit rien du tout. Le tout est d'y aller doucement quand tu le déménage !
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 09:13
moi la mienne se reveille, s'endort ds la voiture, se reveille des qu'on tire le frein à main, et se rendort des qu'on la pose ds son lit + petite on a eu qq fois des difficultés a la rendormir ds son lit, alos la solution miracle c'était un p'tit bibi bien chaud hummmmmmm et hop au dodo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.