Quels vaccins, a quel age?

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 16:18
Bonjour, le 26 décembre, on commence la vaccination, il y a 2 vaccins prescrits, infanrix et prevenar, pouvez_vous me dire quelles maladies couvrent-ils? Merci. Bekkie
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:47
le prevenar vaccine contre "les infections invasives a pnueumocoques".. pour le 2eme, mon fils n'a pas eu le meme, mais je pense que c'est comme le pentavac... soit contre la diphterie, tetanos, poliomyelite, coqueluche et haepolius influenzae b.. biz
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:50
salut prevenar protege des infections a pneumocoque pour le deuxieme moi il s'appelle pentavac mais je suppose que c'est le meme vaccin il protege contre la diphtérie, le tetanos, la poliomyélite la coqueluche et contre l'haemophilus influenzae b ( ça je sais pas ce ke c'est !!!) voili voilou bonne journée :wink:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 17:17
le prevenar ces pour certaine méninghite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.