Est ce qu'il y a des mamans du 56???

Discussions

Auteur
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 10:35
bonjour les filles juste par curiosité je voudrais savoir si il y a des mamans du 56? moi je suis de vannes,j'ai 21ans et je suis maman d'une petite fille de 7mois et 10 jours. pour celles qui veulent discuter..... bises :wink:
fanny56 1 messages
fanny56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 22:06
salut novicha Moi aussi j'ai une petite fille de 7 mois ( née le 17 mai ) et je suis de lorient! A bientôt j'espère et boone nuit les filles
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 07:45
:wink: coucou moi je suis d'Erdeven, pas trés loin d'auray. je m'appelle agnés, j'ai 32 ans et j'attend bb3 pour fin juin. ce serait sympa de discuter ensemble. à bientot agnés
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 09:39
coucou les filles ça va? je suis contente d'avoir trouvée des morbihannaises avec qui discuter!!!!!!! comment s'appels vos petits bouts? je vous laisse ma petite puce me réclame! a bientot! bises :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 22:23
et bien alors les filles vous êtes où? je viens juste de coucher ma fille!!!!! elle m'a fait une grosse comédie :? bonne soirée. bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.