Combien d'H dorme vos bb la nuit?? (Page 2)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 15:19
Ma fille va avoir 4 mois le 24, et elle fait toujours pas ses nuits... je la couche vers 21h et après elle se lève toute les 3 heures et meme parfois toute les 2h30 pour manger. Et les siestes c'est 1 h30 maxi par jour !!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 19:10
moi elle se couche vers 20H30-21H, debout vers 8H le matin, une heure de sieste le matin et sieste de 2H30 environ l'après midi.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 20:04
bon bah je vois ke par rapport a dotre maman g pas trop a ma plaindre alors moi ki a laisser ce sujet.. j'ose me plaindre ke mon loulou dort ke 10h alors ke d'otre bb ne font tjs pas leur nuit a 4mois.. :cry: g un peu honte!! :oops: mé jenvie tellement clle ki dise kil dorme 14h! houaaa :o [/b] une petite question comment vous faite pour laisser les foto a gauche des messages permanent??
Guest706198
22 messages
Guest706198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 21:24
Alors moi j'ai eu beaucoup de chance car ma fille a fait ses nuit dès le retour de la maternité. J'ai seulement du me lever la première nuit pour lui donner le sein et après c'était parti pour 7-8h d'affilées. Et pourtant je l'ai allaitée jusqu'à ces 2 mois. Maintenant, elle s'endort vers 22h30 et se réveille à 10h du matin. C'est super (pourvu que ça dure). Elle se rattrappe bien la journée car les siestes ne dépassent jamais 30min et en plus elle pleure beaucoup! C'est un peu fatiguant mais bon, on ne peut pas tout avoir! :lol: :lol:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 21:43
coucou Moi ma fille a fait ses nits un peu avant ses 2 mois et la elle fais 21 h 30 - 9 h 00 plus un tite sieste en fin de mati,ée d'une heure envrion et la'aprem gros dodo aujourd'hui ca a ete de 13 h 30 et on a ete la chercher a 18 h 00 elle ete reveille mais ne bougeait pas du tout elle se sucé le pouce trop mimi !!!!!!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 21:44
ps : j'ai lu que le theorie veut que les bébé allaité fasse eurs nuits plus tard, moi j'allaite encore ma fille en totalité comme quoi ........ :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.