Que mettre sur la peau des bb pour les proteger du froid?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:35
Je pense pas être la seule en france où il fait très froid en ce moment! il fait par contre très beau alors on va se promener avec lola mais le problème c'est qu'elle a la peau trsè sèche, je ne sais pas quoi lui mettre car elle fait beaucoup d'allergie aux crème, est ce que nivéa bébé est bien? Que me conseillez vous?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:00
[quote:a893607d6f="dilya ma princesse"]a tu essayé de lui appliqué de la creme dexeryl??[/quote:a893607d6f] non je ne connais pas 'c'est en phamacie?
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:03
[quote:badab94e63="maman de LOLA"]Je pense pas être la seule en france où il fait très froid en ce moment! il fait par contre très beau alors on va se promener avec lola mais le problème c'est qu'elle a la peau trsè sèche, je ne sais pas quoi lui mettre car elle fait beaucoup d'allergie aux crème, est ce que nivéa bébé est bien? Que me conseillez vous?[/quote:badab94e63] bonsoir moi aussi je te conseilleré dexeryl c'est super come creme c'est en pharmacie sans ordonnance voila biz
maellolo 51 messages
maellolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 22:05
[quote:aeeb6d7444="maman de LOLA"][quote:aeeb6d7444="dilya ma princesse"]a tu essayé de lui appliqué de la creme dexeryl??[/quote:aeeb6d7444] non je ne connais pas 'c'est en phamacie?[/quote:aeeb6d7444] Moi c'est pareil, j'utilise dexeryl t c'est genial. n'hesite pas a en appliquez plusieurs fois par jour (toutes les heures si besoins), il n'y a pas de soucis. C'est vendu enpharmacie, pas remobourse mais miraculeux, donc pas de pb
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:10
merci les filles, demain je cours a la pharmacie avant la promenade!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:20
Dexeril c'est très bien, sinon tu as du cold cream, c'est plus adapté pour protéger du froid. Il y en a chez Avène dans la gamme bébé et mustela en fait aussi.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:22
celle la je l'ai essayé et lola a fait des allergies! dommage elle sent bon el plus, ta fille c'est endormié? ton homme ne fait plus la tête?
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:39
[quote:150a21f59b="maman de LOLA"]celle la je l'ai essayé et lola a fait des allergies! dommage elle sent bon el plus, ta fille c'est endormié? ton homme ne fait plus la tête?[/quote:150a21f59b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Elle s'est endormie mais mon homme fait encore la tête (et moi aussi!!!)
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:40
Nos puces ont une semaine d'écart!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:43
allez ça va passer! sinon tu bosses pasn jai lu sur un autre post que tu avais ta fille 24H/24 et que avais besoin de temps pour toi. C'est clair qu'il faut en prendre moi j'essaye au moins une fosi par mois d'aller faire les magasins ou d'aller a la piscine et de laisser la petite au papa ou a ma maman, et ça fait un bien fou!jai repris le travail il ya un mois a mi temps et c'est super ma fille est plus sage depuis qu'elle va a la nounou et puis les jours de repos j'en profite
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:45
au fait ma lola est née le 28 août sans péri, mais que du bonheur!!!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:47
Oui, je la laisse de temps en temps à ma mère et vu que ma grande va à l'école, je peux souffler un peu mais c'est toujours là que j'ai pleins de trucs à faire! Je reprends le boulot le 10 janvier, je pense que ça nous fera du bien à toutes les 2!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 23:11
sinon fut fr comme les esquimaux : ils tartinetn le visage de leur bb de grisse de phoque! bon pas de phoquep ar chez nous mais bon demande a ton medecin de te prescrire une creme genre cold cream je pourrai pas te donner la compo c est le pharmacien qui prepare sa et s protege bien la peau et sa hydrate. sinon tu as pensé la creme a fesses s il fait vraiment froid ? aprs tt s fait une bonne couche isolante !
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 09:22
j aimais bien en donner à ma fille ainée, car c'etait adapté à un bébé (gout leger et pas trop sucré) mais je sais plus trop si ca avait fait effet sur elle... j ai prevu de la tisane bio special allaitement, en effet il y a du fenouil dedans. j en donnais egalement à ma fille, sous forme de tisane instantanée pour bébé recommandéee contre les coliques.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 10:18
Hello Moi je lui mets du beurre de karité ou du cerat de gallien fai maison des que je la sort au froid... Dexeril c pour hydrater mais ca ne protege pas la peau du froid BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.