Comment vont les bb des novembrettes

Discussions

Auteur
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:01
coucou alors comment vont vos bb et vous aussi, perso je suis fatiguée car j ai un bb eveillé il se reveille entre 8h et 9h il reste reveillé jusqu'a 11h apres il se reveille vest 2h la ca peu durer jusqu a 5h de l'aprem apres il dors jusqu a 00h il se rendors vers 1h et il se reveille a 4h du mat . ce qui es bizar c'est que il peu teiter des fois pendant 1h voir 2h il s endors je me dit c est bon mais non il na pas fini des fois je ne sais pas quoi faire il peu manger en 1demi heure comme ca peu prendre 2h lol et vous comment ca se passe???? et pour les mamans avecdes bb des plus que 3mois j aimerai savoir a partir de combien vos bb ont fait leur nuit et si vous avez des cobseils pour les aider merci desolé pour les fautes j ecris avec une sele main cae l autre tient le bb eh oui a meme pa 1mois il est habituer a dormir entre mes bras.
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 12:18
[color=indigo:a74da9ddf9][b:a74da9ddf9]Coucou, Ma Loute est née le 06 Novembre et je l'ai allaité jusqu'au 30 Novembre (j'avais trop mal et j'ai fait une infection) le passage seins - biberons s'est très bien passé de plus Lola fait ses nuits depuis qu'elle est au lait artificiel et elle profite mieux (mon impression). Donc voilà gros bisous aux autres mamans de novembre et leur bébé...[/b:a74da9ddf9][/color:a74da9ddf9]
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:26
hello, ma puce va avoir un mois, je l'allaite. elle téte toutes les 2h30 à 3h donc pour les nuits j'ai encore le temps. on essaie de lui donner un bib le soir pour commencer le sevrage et on pensait qu'elle dormirait plus longtemps mais non, on a rêvé !!! Des jours, il y a aucun problème et d'autre, elle a beaucoup de mal à s'endormir dans la journée comme pour la nuit. Elle me fait du muguet et là, elle est malade : son nez est bouché. Je dois l'emmener chez le docteur et en même temps il lui fera la consultation du 1er mois. Dès jours ça va et d'autre la fatigue prend le dessus mais dès que ma puce me sourit, j'oublie tout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.