A ma maman que j'aime tant...

Discussions

Auteur
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 19:46
Je voulais dedicacer ce post à ma maman car elle est vraiment incroyable. Je suis à 39SA et elle n'arrête pas de gater son petit fils à venir! Elle m'a pratiquement tout acheter sans rien que je demande, la poussette, le siège auto, des tonnes de layettes, des produits de soins pour bébé, qq vetements de grossesse pour moi, un transat et j'en passe et pourtant elle a des revenus modestes. Elle est separée de mon pere depuis plus de 16 ans et elle nous a elevées toute seule ma soeur et moi. Sans vouloir faire pleurer dans les chaumières je voulais juste faire un post spécial pour la plus chouette des grands mères!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 19:55
coucou bonne idée de rendre hommage a nos maman adorées mes parents sont comme ta maman ils m'ont tout acheter la chambre le transat layette pleins de jeux table a langer et j'en passe tu verra quand ton amour serra la ca sera super pour ta maman etc'est important un gd mere pour un bébé [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ymv4flwt.jpg][img:7cf11ccc16]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/ymv4flwt.jpg[/img:7cf11ccc16][/url]
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:39
merci :D c clair rien ne vaut une maman
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 20:55
c est vrai qu il y a rien de mieux qu une maman, moi la mienne je la mets sur ma tete, meme si je n ai pas toujours ete marrante avec elle, c est la meilleur et j espere que ma fille me montrera le meme respect et le meme amour, car c est vraiment un amour sincere, a toutes les mamans, on est unique!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 09:13
avec ma mere on a jamai su s entendre, trop le mm sale caractere, aucun gout commun ... maintenant adulte, je temporise et je fais plus attention, je sais que le caractere n enleve rien a son amour pour moi. mais j ai deux mamans, ma belle mere ( la maman de cheri) qui est pour moi avec mon beau pere comme ma mere et m a dit un jour avoir gagné une fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.