Bebe et mp3

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 18:46
coucou les mamans voila je sui a 30sa et aujourd'hui j'ai mis mon mp3 sur mon ventre histoire de faire ecouter mika aux bebe ben alor la j'ai ete etoner ca a marcher il a commencer a bouger dan tout les sense mais bon j'ai vite areter j'ai peur que ce soit mauvais pour lui crolee
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 19:03
Je jouais souvent du piano pendant ma grossesse, ma fille bougeait énormément quand je le faisais mais je pense pas que c'était mauvais pour elle... :wink:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:03
alors je vois pas en koi ton asthme vient poser probleme pour bebe moi je fait de l'asthme et mon pediatre le sais et mon fils na pas de lait contre allergie bizarre :? moi mon fils regurgite depuis la sortie de la maternité lié a un souci au niveau de son oesophage qui se regle avec le temps et là il est sous nutrilon ar 20€ la boite mais j'ai demander a mon pediatre si je pouvai le passer a du modilac ar 15€ boite moins cher il ma dit oui pas de soucis malgres des regurgitation du a sa maladie il le suporte bien donc gain de sous et comme ca lui convient maman et bebe son content. bis
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 20:05
si moi! je n y connais pas grand chos een asthme par contre en lait : un jour j ai demandé a mon pediatre les diffrences entr deux laits : kk grammes de ceci kk grammes de cela. si tu compares deux ou trois boites niveau ingredients ce sont els mm juste les dosages varient legerement . la cause : la nourriture pour bb est soumise a des regles tellement strictes que la marge de mnoeuvre des industriels est limitée donc tres peu d differences de formules. le reste qui change le prix c est la pub! donc sauf formule tres speciale en pharmacie mais mm ceux des farmacies sont sensiblement les mm k en supermarché !
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:12
Salut! Bien moi je te dirais pareil que crinolan. D'ailleurs c'est drole car c'est exactement la meme situation. Noa avait des régurgitation meme au bout de 2 heures mais le pauvre a eu aussi des coliques. Donc au début il m'avait donné un lait HA (infamil) pour les coliques et pour pas qu'il régurgite du motilium avant le bibi et après du gaviscon. Mais rien n'y faisait et surtout c'est qu'il ne finissait pas ses bibis . Du coup après une echo de l'oseophage ,verdict ,le clapet est ouvert et ça se tassera avec le temps. Donc mon pédiatre m'a dit qu'il fallait passer a un lait AR et m'a conseillé aussi Nutrilon AR (qu'en pharmacie) a 18,44 euros. Pour ton bébé c'est en prévention qu'on te conseille un HA mais si il a des vrais soucis de régurgitations ,ça devient la priorité . Maintenant a toi de voir . Moi si tu veux mon avis ,je prendrais le lait conseillé par mon pédiatre meme si il est cher car si il faut les régurgitations vont se tasser et là tu pourras bifurquer sur un lait moins cher . Mais attends que tout rentre dans l'ordre. Bon courage ,bise
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 09:21
pour les regurgitations, mon thibaut en a eu jusque 18 mois car il se roulait encore a terre, la galeeeeeeere! mais en general sa se regle kan il passe plus de temps assis ou du moins en position relevée, la le porte bb ventral aide bokou pour sa ( avec une serviette entre maman et bb pour proteger maman ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.