Y a t'il des mamans du 94???? allez on vient poster!!

Discussions

Auteur
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 15:28
salut les filles voilà je suis une maman de vitry sur seine (94) j'ai accoucher de ma fille Aaliyah le 21 aout 2007 donc bientot 4 mois voilà voilou!!! j'espère que vous etes nombreuse !! ce poste est pour qu'on parle de tout mes vraiment de tout biseeeeeeeeeeeeee au faite moi ces emilie!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 16:09
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lili on ne fait plus les présentations!!!! moi c'est morgane, suis de saint maurice (94) ma grande a 4 ans et ma puce aura 5 mois a noel! Bisous lili!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:13
ben ca pas la peine de présenter je connais bisous ma poule!! elles sopnt les maman du val de marne venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
winnydlb 14 messages
winnydlb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 10:55
Salut moi c sandrine et je suis enceinte de 5 mois et demi et j'habite a vitry sur seine. lili tu as accouché où? moi je vais aller a la clinique des noriets j'espere que tout se passera bien, enfin g le temps g encore 3 mois et demi. bon je vous laisse les filles a tres vite
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 22:14
salut moi aussi j'habite ds le 94 à ivry n'est ce pas sandrine :) j'ai un ptit garçon de 11 mois , il s'appelle alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.