Ma fille ne veut plus rester dans la nacelle!

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:17
voila le problème. Maintenant des qu'on va se promener, elle pleure même si ça bouge, est ce trop tôt pour la mettre carément dans la poussette? a quel âge les avez vous mis dedans?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:24
kikoo! je pense que vu l'âge de ta fille, si t'a poussette a une position semi-assise tu peux sans problemes!!!

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:27
oui elle se couche mais il me semble que le derrière est très dur pour son dos! en tout cas merci Zoé est otujours aussi belle!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 23:16
Je met ma fille dans la poussette avec la position la plus allongé, comme il fait super froid je met une chancelière qui est bien rembouré et la poussette est donc plus confortable. Au début je mettais une sorte de cale tete rembourré en dessous mais maintenant comme j'ai la chancelière je viens de l'enlever.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 23:22
a ce moment la il suffit de l emballer dns une petite couverture ou couette ou mettre un coussin pour fr matelas par contre a 3 mois l vaut mieux qu elle soit encore bien allongée pour son petit dos
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 00:04
y'a pas de quoi et merci pour Zoé! c'est quoi ta poussette? tu sais en général, nous on trouve que c'est pas super confortable alors qu'en fait si c'est étudié pour eux! perso je ne me pas posé autant de questions! ma fille n'aime pas être allongée elle voir ce qui se passe et ça depuis tres longtemps! du coup elle est semi assise dans sa poussette depuis qu'elle a 3 mois et des poussieres! bien sur pas de balade trop longue (plus d'une heure je prends l'echarpe) bref fait comme tu le sens! si ta fille pleure c'est que ça lui convient pas sinon c'est que ça va! bisous, Cécile.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.