Posté le : 18-12-2007 à 09:27
Salut à toutes,
Ma petite princesse est née le 29 juin, pesé 3.520 kg pour 50 cm, à 5 mois et demi 7.440 kg pour 65.5cm. Elle se porte bien et je vois que ce n'est pas la seule (hi hi) et tant mieux!!!
Elle a sorti deux dents en même temps 3 jours avant ses 4 mois!! Depuis plus rien mais d'après la dernière visite chez la pédiatre à 5 mois et demi les dents du haut ne devraient plus tarder.
J'ai aussi pris un congé parental de 6 mois et je ne crois pas reprendre un boulot par la suite, je veux m'occuper de ma poupée.
Je l'allaite toujours, ça fait 15 jours que je lui donne un bib par jour (j'ai acheté un lait en relai de l'allaitement maternel) et depuis 4 jours pas de selles, qu'est ce que vous en penser? Pour les légumes je n'ai toujours pas commencer, la pédiatre m'a dit pas avant 6 mois, je sais que l'on peut commencer avant mais c'est à cause des allergies (car mon copain en a, et vu qu'elle a beaucoup de choses de son papa!).
Aussi non, j'ai fais la rééduc du périnée et aussi des abdos, il y a du résultat. Les filles, n'attendez pas faites le surtout pour celles qui ne se sentent pas bien. Moi, je revis, j'avais pris 20kg et là je suis à -21.5kg, et sans régime (je mange une glace tous les soirs!).