Siestes de la journee de bb

Discussions

Auteur
sevie81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 10:06
bonjour à toutes, ma puce a 2 mois et depuis 3 semaines, elle ne dort pratiquement pas la journée... elle fait des nuits complètes de temps en temps depuis 1 semaine (20H30 - 7H00), sinon au pire elle réclame entre 4 et 5 heure du mat puis se rendort jusqu'à 8h30. Mais la journée c'est la cata, elle s'endort après les bib sur mon épaule et dès que je la couche dans son berceau, quelqurs minutes après elle se réveille et pleure et c'est reparti pour quelques heures d'éveil... Avez-vous des conseils...? merci beaucoup
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 10:07
coucou est ce que tu la laisses un peu pleurer quand elle se réveille ?
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 10:08
J'attend des reponses aussi, car j'ai le meme probleme. Mon fils a 1 mois 1/2, il fait ses nuits depuis 2 semaines. Mais la journee, c'est une vrai cata, il ne dort jamais, il est tres fatigue donc il ronchone, pleure mais ne dort pas !!!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 10:19
j'avais le meme souci on m'a conseiller de mettre autour de lui une couverture comme un cocon vous passer la couverture autour de sa tete jusqu'au pieds et il se sentira encore dans le ventre de sa maman pour moi sa marcher j'espére que vous m'avez compris
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 10:22
j'aurai bien aimer mettre une photo pour vous expliquer mais je ne sais pas comment on fait pour inserer une photo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.