Posté le : 13-12-2007 à 13:35
Mon fils jusqu'à y a 15 jours dormait pas du tout la journée :shock: :shock: et pleurait le soir et là il dort c'est venu comme ça, en fait je lui fais une maison calme le + possible, déjà il mange aussi beaucoup + depuis 15 jours, je le berce et quand il dort je reste 5 ou 10mn dans la pièce où il dort en l'occurence dans le salon sur son transat, bon ok c'est chiant parce que faut pas faire trop de bruit mais il s'y sent bien alors :wink:
Pour le soir y a rien à faire, lui faire des calins c'est une angoisse chez les petits ça passe :oops:
[quote:f90988624a="celynoux"]Kookoo les filles! J'ai dbesoin de votre avis et de vos eperiences!
Voila, mon petit Kyliann (bientot 3 mois) a beaucoup de mal a s'endormir la journée sans passer par des crises de pleurs qui sont encore pire quand je viens le consoler :roll: ; resultat, il fait tres peu de siestes, sauf quand je le promene. Resultat, le soir, à partir de 18 heures; il hurle et hurle et hurle a devenir tout rouge et il est à la limite de s'etouffer. Pensez vous que cela soit des pleurs du soir? Dans tous les cas, comment faites vous pour endormir vos bouts de chou la journée, et le soir, comment gerez vous ces pleurs epuisants?
Merci pour vs reponses![/quote:f90988624a]