Bebe ne dort plus apres son bib dans la nuit...

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 11:52
Bonjour, Voilà depuis ses premiers vaccins Charlie est impossible la journée mais pire la nuit elle a tjs un bib vers 4h et après madame refuse de dormir, sauf dans le canapé avec nous :roll: Un truc? Pour info le 'laisse là pleurer' ne marche pas cette nuit elle a pleuré durant près de 2h!!!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 11:58
coucou quand ta puce a t elle eu ses vaccins? c'est vrai que c'est plus ou moins dur pour les bébés mais généralement ca ne dure pas plus d'une semaine... ta fille te fait elle de la fievre? tu peux aussi vérifier que le point d'injection n'est pas infecté (rouge et gonflé). je pense que dans peu de temps tt va s'arranger. en c qui concerne le "laisser pleurer" je suis contre quand un bébé pleure il exprime un mal etre et un besoin, meme si c'est juste le besoin d'etre porté ou caliné. bon courage a toi. bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 12:22
Merci de nton soutien, elle a eu ses vaccins vendredi dernier. effectivement elle a les cuisses encore un peu enflées. Tu penses qu'il y a un rapport entre les deux?
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 12:23
salut, je comprends tout a fait ce que tu dis, moi pour regler ca j'ai mené mon petit garcon (5 mois) chez un osthéopathe, et depuis plus de problème, c'est magique.... courage pauline
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 13:04
tu vois ca depend des bébés le mien apres chaque vaccins passe trois jours a quasi non stop... la tienne dort plus... au dela de la douleur du vaccin elle a peut etre eu peur et peut etre besoin d'etre rassurée surtt la nuit? tu peux peut etre essayer de lui mettre une veilleuse. pour ses cuisses surveille un peu si elles ne pas trop rouges... si ta puce a de la fievre ou si elle a mal quand tu lui touches les cuisses je pense mais je crois que je te l'ai deja dit que tt va rentrer dans l'ordre. mon loulou a eu les siens vendredi ca lui a declenché une rhino il a dormi tt le week end et aujourd'hui ca va mieux. et puis cela peut aussi ne pas etre en rapport avec le vaccin... mais avec les bébés il y a tellement de possibilités et de sotuations angoissantes!! allez courage. tiens nous au courant bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 13:10
MERCI! Je vais faire attention à ses cuisses, elle m'a fait de la fievre durant 48h apres le vaccin. On verra si c'est ca et si elle nous refait la meme cette nuit je casse la tirelire et on ira voir l'ostheo!
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:00
Coucou Juliem, Peut-être confond t-elle le jour et la nuit ? Dors t-elle beaucoup en journée ? Quand tu lui donnes le bib il faut de l'obscurité et comme le disait Hollybel ne lui parle pas. Ma fille aussi a de la fièvre après chaque vaccin mais ça ne dure pas plus de 24 heures. Donne lui du dolip---e en cas de fièvre. Bon courage ça devrait passer rapidement :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 14:15
Bon tout ca est encourageant, bien que je lui donne tjs son bib dans la penombre sans lui parler et je la recouche de suite. Ca fait 2mois que ca marche bien mais plus depuis son vaccin. Autre chose ma fille est une prema (1mois de rea neonat), y a t il une incidence sur l'acceptation du vaccin? Puis je lui donner du doliprane meme sans beaucoup de fievre 37,5 (c sa tempe du jour et d'hab elle est à 36,5.°)?
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:38
Juliem, 37,5° ce n'est pas de la température. A partir de 38° là effectivement il faut lui faire chuter sa température car un BB ne contrôle pas la chaleur (ce que m'a dit son kiné). Sinon, le doli... n'est pas dangereux pour l'enfant, mais évite quand même s'il n'a pas de température. Pour l'acceptation du vaccin, je ne sais pas si ça a un lien avec la prématurité de ta ptite puce ??? mais je ne pense pas. Bonne continuation ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.