Nos objets d'enfant

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 10:21
bonjour, mon père a retrouvé mon nounours que j'avais dès la maternité, depuis qu'elle l'a, ma fille lui fait des grands sourires dès qu'elle le voit (pour mon plus grand plaisir). Avez vous, vous aussi, un objet de votre enfance que vous avez transmis à votre enfant ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 10:31
mon berceau! qui est en fait un berceau de famille renové a chaque naissance d'un bébé, ce berceau a 63 ans...c'est mon arriere grand-pere qui l'a fabriqué, et le 1er a avoir dormi dedans c'est...mon papa! mon nounours de petite fille a eté perdu lors de rangements et renovation de maison helas :( j'ai qqs vetements et chaussures que maman m'a soigneusement gardé mais je ne les ai jamais mis a ma fille, ca aussi c'est une tradition dans la famille: "la boite a bébé" on prend une petite boite que l'on decore et on y range la 1ere tenue utilisée pour la naissance, les bracelets maman/bébé qu'on nous met a la maternité, le livre de naissance, et qqs objets qui ont marqué les parents (1eres chaussures, doudous etc...)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 11:09
les drps de bb demaman et ceux de papa venant d Italie, la gigoteuse de papa, les nounours de papa, les 1eres chaussures de papa ( juste pour la deco) et quelques objets de deco aussi
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 11:51
bah moi depuis qu'elle a 3 semaines elle s'est accaparée de mon doudoud de quand j'étais petite! il s'agit en fait d'un vieux bandana tout délavé mais devenu tout doux!

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 12:26
Moi ma fille n'aime que mon vieu singe que j'ai depuis ma naissance!!! La preuve: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dnlu2509.jpg][img:de945387de]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/dnlu2509.jpg[/img:de945387de][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.