Mal de dos et sommeil leger?

Discussions

Auteur
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 08:44
Peut-être que parmi vous il y en a comme moi qui on souvent des douleurs dans le dos quand elle sont assises. Que faire pour se sentir mieux et être soulager?? parce que le paracétamol au bout d'un moment j'ai plus trop envie d'en prendre... et m'allonger ne m'aide pas non plus. Comment faire pour bien dormir car bb commence à prendre de la place dans mon ventre et pas facile de trouver une bonne position pour ne pas avoir mal au ventre et au dos coucher? Et il possible de dormir sans se réveiller pour aller aux toilettes parce qu'après impossible de me rendormir pendant des heures? Voilà si vous avez des réponses dit-le moi. Sinon plus que 82 jour pour moi avant le jour-J Oh lala qu'est-ce que je suis impatiente de prendre mon p'tit bonhomme d'en mes bras! Gros bisous à toutes et bon courage!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 10:24
:D salut!!! Je ne vais pas t'être d'une grande aide.... mal de dos on connaît toutes je pense pendant cette période, ce n'est pas facile je sais! sur un éventuel traitement je n'ai aucun conseil à te donner, car j'avais décidé de passer une grossesse sans aucune prise de médicament. par contre le top c'est le bain avec une crème relaxante, je m'en étais acheté beaucoup vu la fréquence des bains! et aussi si ton chéri veut te faire un petit massage ça ne serait pas mal! Ensuite, pour ne pas se lever dans la nuit, la seule méthode que j'avais c'était d'y aller avant dodo et d'éviter de boire trop d'eau avant aussi! mais bon, je n'ai pas eu trop de chance pendant les deux derniers mois il m'était impossible de dormir, ventre trop tendu et puis fatigue des reins! Je te souhaite une excellente fin de grossesse, essayes de faire le plein de sommeil car tu auras peut être moins le temps une fois que ton petit bout sera là, si tu y arrives bien sur, c'est clair qu'à partir d'un moment le bidon est vraiment génant et nous empêche de bouger comme on le souhaite dans le lit! ah oui si tu veux investir dans quelque chose de pas mal pour la grossesse et l'allaitement par la suite, c'est le coussin de grossesse, franchement il m'a énormément aidé sur la fin et maintenant il m'aide pour les tétées et puis je le cède souvent à ma fille car elle est super bien calée dedans! les nanas à la maternité voulaient me le piquer tellement c'est le top! voilà bises à toi et courage bientôt la fin!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:27
moi sur la fin je dormais semi-assise... ou sur le coté avec le coussin d'allaitement..mais sur le coté je me souviens que ça dépendait de la position de ma puce car il y a des fois ou elle me faisait horriblement mal ! Quand aux pauses pipi mon max était 6 par nuit mais j'avais pris l'habitude de me rendormir assez vite. Durant le dernier moi je prenais des cachets aux plantes pour m'aider à m'endormir (acheté en pharmacie) Allez courage et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.