Cadeau pour une amie enceinte

Discussions

Auteur
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 13:43
Bonjour les filles ! Voila, j'ai une petite question... Une de mes amies et hospitalisée jusqu'à la naissance de son bébé. Je vais la voir jeudi et aimerais lui apporter quelques cadeaux pour qu'elle ne s'ennuie pas trop (la naissance sera déclenchée la semaine de Noël). J'avais pensé à quelques magazines et à un kit de tricotage chez Phildar. Vous en pensez quoi ? Avez-vous peut-être d'autres idées...? Merci de votre aide !
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 13:46
je trouve que c'est une bonne idée! si elle aime tricoter bien sur! lol Je pense que les magazines c'est nikel, ça occupe bien! si elle aime les jeux, prends lui un bouquin de jeux flechés, ou sudoku, etc... Après je pense que ça dépend de ses gouts!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 13:55
il y a ausii les kits de broderie, ensuite sa depend si elle aime coudre , broder tricoter dessiner etc ... esai d aller faire un tour dans un magasin de loisirs creatifs tu trouvera peut etre un truc a lui fr fr pour la chambre du bb
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:02
Merci les filles d'être si rapide ! C'est vrai que pour le kit broderie / tricot il faut qu'elle aime ça... Va falloir que je vois avec son mari :o) Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:02
[color=darkred:7978b64bb4]Coucou, Moi j'aime bien offrir le [b:7978b64bb4][i:7978b64bb4]livre de naissance[/i:7978b64bb4][/b:7978b64bb4]. Si elle n'en a pas encore elle pourra commencer à le remplir. Bises. [b:7978b64bb4]Gallagirl[/b:7978b64bb4] des [i:7978b64bb4]Novembrelles06[/i:7978b64bb4][/color:7978b64bb4]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 14:03
tu peux lui acheter aussi un album "journal de bébé" très souvent il y a des pages avec comment étaient tes parents quand ils étaient petits? l'arbre généalogique, décrire la chambre où bb va etre installé.... C'est très sympa, de plus çà peut mobiliser d'autres membres de la famille
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 17:36
hello out depend si tu veux jeux pour maintennat ou jeux d'éveil.... tu as doudous interactifs...dis toi que bb aime quand c colore et que ca fait du bruit.... idée : culbuto, ecran tv cotoons, jeux de balles, petits trotteurs, leur 1er " camion", des livres, jeux avec balles (vas chez toyz et la tu auras du mal a choisir)
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 17:57
[quote:23ccfbe790="dilya ma princesse"]comme l'indique mon titre je n'ai aucune idée de vadeaux pour ma fille qui a 5 mois et demi jai besoin de vous les maman?? alors toute a vos claviers lool :wink: merci d'avance 8) :wink: :D[/quote:23ccfbe790] Tu peux peut être aller voir sur le site de fn*c éveil et jeux, je trouve qu'il y a vraiment plein de choses pour les bébés. C'est plutôt axé sur les jouets d'éveil mais il n'y as pas que ça! J'ai acheté la poupée "ma petite soeur Camille" à ma petite Camille qui va avoir 3 mois, et elle adore :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 20:02
salut, tu dis que ta fille ne s'intéresse pas beaucoup aux choses mais essaye si tu as le temps de l'initié à plusieurs petites choses, le livre musical, comme le dis amel, des doudous interactifs, qui font beaucoup de bruit mais aussi des lumières, moi kylian s'éclate avec les jouets que j'avais pour sa soeur comme winnie sur sa tortue qui avance, winnie qui marche, il adore car il les suit du regard et parfois, il essaye de les attraper. Sinon, il y a aussi des livres interactifs mais là il faut que ce soit toi qui lui tourne les pages mais il aime ça aussi. Bon courage bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 17:34
Comme les 2 posts précédents, je trouve l'idée du livre de naissance ou livre de bébé à personnaliser est sympa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.