Bebe pleure tout le temps...

Discussions

Auteur
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:07
bonjour, voilà mon problème. Ma fille a trois semaines et elle pleure tout le temps. On dirait qu'elle a du mal à s'endormir, c'est terrible. Je suis la seule à pouvoir la calmer. On me parle de colliques... mais bon, toute la journée, j'ai des doutes. Elle s'endort dans les bras, et dès que je la pose dans son lit ou transat, elle se réveille et pleure, ou plutôt hurle. C'est difficile. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous vécu cela ? Merci de m'apporter vos témoignages. A bientôt
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:53
[quote:4c7862cd99="Hollybell"][quote:4c7862cd99="elurra"]bonjour, voilà mon problème. Ma fille a trois semaines et elle pleure tout le temps. On dirait qu'elle a du mal à s'endormir, c'est terrible. Je suis la seule à pouvoir la calmer. On me parle de colliques... mais bon, toute la journée, j'ai des doutes. Elle s'endort dans les bras, et dès que je la pose dans son lit ou transat, elle se réveille et pleure, ou plutôt hurle. C'est difficile. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous vécu cela ? Merci de m'apporter vos témoignages. A bientôt[/quote:4c7862cd99] Il y a de grandes chances que ce soit les coliques effectivement. Ma puce faisait ça et j'en étais épuisée. J'ai tout essayé, rien y faisait. Je n'ai eu le débridat qu'il y a 15 jours et ça a marché mais je pense que c'est aussi parce que ses coliques diminuaient d'intensité que ça a été efficace. A surveiller aussi les reflux gastriques au cas où... Si ça persiste, parles-en à ton doc ou ton pédiatre.[/quote:4c7862cd99] merci pour ta réponse. Je me sens moins seule et je vais en parler au pédiatre cette semaine. Je tiens au courant.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 14:06
Essaie l'écharpe de portage: ta fille sera contre toi et toi tu auras les mains libre; de plus c'est aussi très agréable pour nous les mamans (enfin si bb n'est pas trop lourd !!)
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 15:41
salut! alors j'ai été dans la même situation, il ya quelques jours. elle n'arrêtait pas de pleurer, je la sentais torturée, cherchant son sommeil mais n'arrivant pas à le trouver. dès que je la posais, elle hurlait, ma mère me disait c'est des caprices, ce qui n'était pas le cas, mais elle se calmait un peu dans les bras (pas pour très longtemps) je l'ai emmenée samedi chez un ostéopathe et là miracle, il est 15h39, elle dort dans son couffin sans que je ne l'ai bercée, et ce depuis 13h30! l'ostéo m'a dit qu'elle avait accumulé plein de tension et j'ai de nouveau une séance le 28/12 mais sincèrement, je respire, car je sais comme ça peut être fatigant, je ne prenais même pas le temps de manger ni de faire mon ménage, l'ordinateur fallait pas y compter. je sais pas pour toi mais en plus elle mangeait moins ces jours là. maintenant elle pleure de tps en temps mais rien de comparable. voilà pour mon expérience. bon courage. nath
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:03
Mon fils est pareil. Il aura 3semaine le 12/12. Je vis +ou- un calvaire mais qui s'arrange ces derniers jours. heureusement que papa est enfin en congé sinon, je crois que je finissais en psychiatrie!!Jules se calme par moment et à d'autre c'est l'horreur. la calmasine fonctionne bien et maintenant j'arrive à le laisser pleurer. j'aurais bien aimé l'emmener chez l'ostéo mais je ne les connais pas ici. je ne veux pas d'1 mauvais pour mon bb! Bon courage à toi. Si t'as besoin n'hésite pas!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 22:48
alors moi du jour ou le medecin m'a donné debridat 3 fois par jour plus polysilane pouf plus rien j'ai eu un autre bébé! mais il faut aussi se dire que vos bébés sont encore petits et c'est normal qu'ils aient besoins de présence! apres vous verrez ça vient tout seul!

ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 01:38
les pauvres tits bebes sont tout chamboules de venir au monde, de ne plus etre dans le bidon de maman, et la chose qui va le mieux les apaiser, c'est la presence de maman, bien sur ! alors, une echarpe, et c'est partit, les siestes contre maman ou contre papa, et le temps va faire que bebe sera rassuré, et aura moins besoin d'etre rassuré ! :wink: le debridat, on m'en a donné aussi, mais bon, c'est dommage de donner un medoc comme ça a de si petits bebes non ? :wink: et l'ostéo aussi, 'jai fait et c'est assez spectaculaire ! ça debloque bien les tensions, les emotions contenues ! et ..... marcher, marcher, marcher ! :wink: parler, cajoler, du peau à peau .... et bebe va grandir :lol: et moins pleurer ! courage parce que c'est vrai que c'est pas evident ! :lol:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 16:22
Bonjour! Je vous rejoins au club! Mon fils Mathis va avoir 3 mois le 16/12, et il pleure trés souvant, regurgite beaucoup, du coup il a des remontées acides qui lui gache la vie! Il ne supporte plus le bain ces derniers temps car l eau lui fait remonter son acidité, et il se met à hurler au bout d 1 minutes. J ai essayé l osthéo hier, car j étais désespérée :? j attend de voir... Il m a dit qu il etait trés tendu du haut du corps... Et qu est ce que ça peux m exasperer qu on me dise qu il fait des caprices!!! :x Je vois le pédiatre jeudi je vais lui en parler: il a deja debrida, calmosine ne fait rien, polysilane non plus... il m avait meme donné du mopral mais il ne l avale pas... :? Le promener le calme... :roll: Je le donne à la nounou le 07/01, j éspère que ça ira mieux d ici là car sinon elle va peter un plomb! :oops: :) Courage à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.