Changement de sucette?

Discussions

Auteur
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 14:53
J ai une ptite question et j aimerai avoir vos avis. Ma puce va avoir 6 mois et je vais passer a la sucette 2ème age.Mais la marque qu elle a actuelement je ne la retrouve presque plus et les sucettes sont pas très jolies, alors j aimerai changer. Pensez vous que ca pose 1 soucis, car ca fait quand meme 6 mois qu elle est habituée a celle actuelle.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 17:43
Bonjour, C'est simple pour le savoir tu lui en proposes une autre et tu verras bien. Lucile
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 03:21
tu n'es pas forcé de changer de sucette... Mon fils a 13 mois et il a toujours les meme sucette qu'a la naissance (et d'autre +6 mois aussi mais bon) Tu peux toujours tester d'en acheter d'autre, tu verras ce que ça donne.. Je sais que mon fils au debut avait beaucoup de mal avec les autres sucettes, en caoutchouc ou d'autre forme (normalementc'est des Nuk en silicone) mais apres qq mois il s'y est habitué... donc au pire ça sera pas perdu ! Je pense qu'elle finira par s'y habitué... Essaie tu verras bien ;) biz!!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 10:43
coucou mon fils a 9 mois et il refuse les sucettes 2ème âge il prend toujours le même modèle de sucette depuis qu'il est né essaie, tu veras bien si ta fille accepte de changer bises
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 12:26
Ben j en ai acheté 1 autre et elle a l air d aimer :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 13:03
j'en ai aussi acheté du 2ème âge ms pour l'instant, il ne la veut pas. j'essaierais plus tard :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 14:55
super sof !! :lol:
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 15:13
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wpq16uj4.jpg][img:e3c3033510]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/wpq16uj4.jpg[/img:e3c3033510][/url] Je vous mets 1 photo de ma fille, avec sa nouvelle sucette, qu elle adore! Et moi aussi, elle est trop belle :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 21:13
lol!! Trop belle ta puce :lol: :lol: Et la sucette aussi dailleurs :P :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.