8 mois

Discussions

Auteur
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 11:11
Bonjour à tous les parents qui ont des bébés de 8 mois. Je crée ce post pour savoir l'évolution savoir ce qu'ils savent fairent à cette age. Je me lance Ma fille maélys 8 mois rampe marche avant marche arriere pivotement et se rassoit quan elle est a plat ventre. Mange presque tous les légumes mais elle n'aime pas les épinards et l'artichauds etles petis pots avec du poisson. Et les votres ?
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 17:51
julielb1981 : pas de chance pour les nuits la mienne les a fait pour c'est trop mois. Sinon cote langage baba tata ge ata. Quand je la laisse par terre elle rampe jusqu'a un point précis attrape la table basse ou le canapé et essaiede se mettre debout (elle le fait déjà dans son parc et dans son lit). Donc la surveillance accru. Voilou Bonne soirée
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 18:18
Mon fils a le meme age: il maitrise le 4 avant et arrière, se met debout et avance en se tanat aux objets (table basse, chaise, canapé....), il fait du parcours cross entre la table et les chaises de la salle à manger et escalade tout ce qu'il peut escalader (nous, chaise haute vers la table, tobogan au parc...). Il adore etre debout dans le kaddy et interpeller les gens qu'il croise. Il mange tout ce qu'il trouve, adore les petits pots surtout avec du saumon, mange aussi les petits morceaux. Bref maintenant, il mange pratiquement comme nous. Coté langage, on a du mamama (pour dire maman) et du baba ou ba (pour dire papa), il répète après nous les cris. Voilà, on a donc un futur bout en train à surveiller....
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:10
Ma fille depuis le week en du 15-12 dit maman je suis trop heureuse et la elle dit papa. C'est dents vont bientôt sortir car je voit bien toute la dents dans la gencive peut etre pour noel les petites dents feront leurs apparition. Boones fêtes de fin d'année a toutes et tous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.