Etiquettes avec le nom de bb

Discussions

Auteur
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 18:07
Bonjour Mon fils entre bientôt en halte-garderie et sur le règlement de celle-ci c'est indiqué que les vêtements et objets style tototes etc doivent être marqués du nom de l'enfant. Pour les vêtements comment vous y êtes vous pris :?: :?: Merci par avance de votre réponse !
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 18:37
Bonsoir ! Pour mon ainé qui a commencé l'école cette anée, j'ai acheté une machine pour imprimer mes propres étiquettes, et des rubans spécialement conçu pour les textiles à mettre dans cette machine (en grande surface). Le tout pour moins de 30 euros et ça s'applique au fer à repasser. Sinon tu peux en commander des toutes faites sur un site de VPC (babyw...tz) ais je crois qu'elles sont à coudre! Biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 18:46
moi j'ai simplement ecrit son prenom sur l'etiquette des habits avec un stylo .. et pour la sucette j'attache un porte susu sur lequel est encrit son prenom.. Mais je vais opter pour des etiquettes je pense car certaines habits n'ont plus leurs etiquettes :roll: , que je vais commander sur un site ou peut etre une machine comme dit jessica (je conaissais pas il faut que j'aille jeter un coup d'oeil) biz!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 19:38
rayon merceri ils vendent du ruban uto fixant au fer et le crayon ki v avec pour marquer. par contre pour ce qui va par paire ( genre chossette par ex) marques les deux , sa parait bete mais experienc de colonie de vacances sa arrive souvnet les paire separées! sinon un simple feurte indelebil fin et tu ecris sur l etiquette
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:46
Merci à vous les filles je vais aller voir ce site dont tu parles Jessica et aussi le rayon mercerie de mon hypermarché !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 20:18
j'utilise 1 feutre spécial CD et même après +ieurs machines , tout est encore écrit. bizzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.