Selles bebe 7 mois

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 09:45
Salut les mamans ! Je vouslais savoir combien de selles par jour ont vos bébé de 7 mois? Pour florian c'est matin, midi et soir, je me demande si ca ne fait pas un peu beaucoup, c'est comme ca depuis toujours et c'est vrai que je n'en ai pas parlé avec la pediatre. bizz laurence
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 09:50
[quote:3116490392="lonie31"]Salut les mamans ! Je vouslais savoir combien de selles par jour ont vos bébé de 7 mois? Pour florian c'est matin, midi et soir, je me demande si ca ne fait pas un peu beaucoup, c'est comme ca depuis toujours et c'est vrai que je n'en ai pas parlé avec la pediatre. bizz laurence[/quote:3116490392] Bonjour Florence Ton fils à 7 mois doit être diversifié ? non ? Moi cela ne me choque pas ; je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. S'il mange bien et que sa courbede poid est harmonieuse "no panic" Biz 8) :lol:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 10:17
merci de vos reponses, en effet il est diversifié et c'est vrai que selon le moment de la journée les selles ne son pas les même (je vous passe les details lol). Il a un lait anti colique c'est peutetre ca qui favorise son transit... en tout cas c'est clair mieux ca que la constipation et pour le poids no soucy c'est plutot un bébé potelé :)
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 17:37
coucou leonie :lol: mon p'tit lou fait 2 fois/jour mais ca peut arriver qu il ne fasse qu 1 fois et des fois 3... je pense que ca depend de ce qu on leur donne a manger, en general il fait en mangeant a 12h et a 16h :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.