Retombe enceinte

Discussions

Auteur
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 22:15
hello les maman j'aimerais savoir aprés combien de temps il est recommandé d'attendre pour retombé enceinte apres une césarienne, car je n'ai pas trop envie de prendre la pillule g attendu trois ans et demi et la j'ai acouché en juillet le 27 et je ne prend pas la pillule faudrais presqu'un miracle pour que je retombe enceinte si vite , mais j'aimerais quand meme savoir , on ne sais jamais , :lol: merci d'avance pour vos témoignage et réponse ou conseil bisou a toute nadia
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 22:23
Il faut normalement attendre une année entière avant de retomber enceinte suite a une césarienne car il faut laisser le temps nécessaire à l'utérus de cicatriser suite à l'opération sinon des complications peuvent arriver. en ce qui concerne l'attente pour retomber enceinte, ça ne veut rien dire, c'est aps parce que la première fois ce fût long que ça sera pareil pour le deuxième. notre col a été modifié a jamais suite a la première grossesse et donc retomber enceinte après est souvent plus rapide (j'en suis la preuve vivante: 1 An et demi pour le premier, C1 pour le deuxième au retour de couche en fait). Tu peux prendre une pilule micro-dosée en attendant, celles-ci sont bien moins puissantes que les mini-dosées et dés que tu souhaitera retomber enceinte, il te suffiras de la stopper. Voila Lolo
galeu3 7 messages
galeu3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 22:46
ce que je peux de dire si ta sésa c'est bien passer il n'y a pas de raison d'attendre surtout si tu as des difficulter pour concevoir j'aieu 3sésas mes enfants ont 7,8,9ans c'est voulu 3mois après mon accouchement jétais enceinte et super heureuse mon obsté à fait 7 sésas à une maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.