Premier grand voyages pour bebe de 17 jours...et sa valise?

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 14:39
Bonjour, Mon petit Matys est né le 13 novembre 2007 et avec le papa nous allons partir presenter notre petit bout dans nos familles on va donc pas mal voyager a travers la france en 3 semaines...et j'ai un soucis je ne c pas comment faire sa valise. Quoi emmener?quelle quantite?a quoi faut il penser??? pouvez vous m'aider car la je suis perdue... merci de votre aide
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:45
je te fais une petite liste si ça avait été moi et ma fille à cet âge. Nous on a une petite voiture, après, si tu es bien équipée, tu peux y aller!!! [u:b878f2537e]pour la route[/u:b878f2537e]: sa nacelle pratique si elle s'accroche dans la voiture.Quelques jouets. [u:b878f2537e]le manger[/u:b878f2537e]:si tu l'allaites, besoin que de toi pour le nourrir...sinon bibs, lait, quelques bavoirs... [u:b878f2537e]les balades:[/u:b878f2537e] une poussette +écharpe si tu le portes, une petite couverture, une combi ou nid d'ange car il commence à faire froid. [u:b878f2537e]la toilette: [/u:b878f2537e]un paquet de couches. cotons, savon, serum phy, crème genre liniment, thermomètre de bain. Pour la baignoire, tu en as peut être dans ta famille sinon quand on est allé à l'hôtel on la baignait dans le lavabo! [u:b878f2537e]la nuit:[/u:b878f2537e] une gigoteuse. 2/3 doudous, une petite veilleuse. [u:b878f2537e]vêtements: [/u:b878f2537e]7/8 pyjamas, 7/8 bodys, 2 ptites vestes (j'imagine que tu pourras faire des lessives alors ne t'encombre pas trop), 1/2 petites tenues, un bonnet. [u:b878f2537e]au cas où:[/u:b878f2537e] doliprane, suppo glycérine, thermomètre. [u:b878f2537e]pratique:[/u:b878f2537e]le transat, un tapis d'éveil. voilà, ton appareil photo et c'est parti pour les vacances!! j'ai peut être oublié des choses, alors venez compléter!! biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.