Bouton de fievre?

Discussions

Auteur
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 09:20
Bonjour! Savez vous si un bébé peut avoir un bouton de fièvre suite à un petit pic de temperature (37.9)? Je n ai pas d herpes buccal, je ne sais pas si mon fils, si jeune (2 mois 1/2), a pu en attraper? Cela vous est il deja arrivé avec votre bébé? Merci :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 10:24
le bouton de fièvre je sais pas mais parcontre l'herpes oui il peut l'attrapé et sa peut etre dangereux pr eux !!! c sur car a ma sorti de la mater il mon casser les ...... car j'avais de l'herpes il mon filé masque et j'ai mis de la creme !!!! voila bisous !!!!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 14:47
Oui un bouton de fièvre, c'est de l'herpès. Ton fils peut avoir un bouton de fièvre si et seulement si il a le virus de l'herpès en lui : quelqu'un peu tout simplement lui donner si il a lui même un bouton de fièvre, par simple baiser, ou même par la salive. Sinon il ne peut pas le contracter comme ça. Si il l'a, il l'aura toute sa vie. Ce virus ( herpès simplex) n'a pas de remède, seulement des crèmes qui apaisent la poussée et cicatrisent.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 12:58
Merci pour vos réponses les filles! :wink: Le doc que j ai vu ce matin m a dit que si petit ça pouvait pas etre de l herpes :shock: car le bouton serait alors une recidive et il aurait donc fallu une primo infection avant... Il m a dit aussi que le bouton de fièvre etait plutot gros et là Mathis a comme un aphte , c est un peu blanc au milieu et rouge autour... :roll: Mais j ai regardé dans sa bouche, il n a pas d aphte ou muguet... Donc on attend que ça passe (ça n a pas l air de lui faire mal) Bises :wink:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 15:25
[quote:b87d40fbff="Kalyth"]lol y'en a qui ont regardé allo docteurs :p[/quote:b87d40fbff] LOL Non non j'ai juste eu pas mal de cours de dermatologie pendant mes études! Kalyth: Ps: la photo de tes deux bouts de choux est trop belle, je ne me lasse pas de la regarder!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.