Bebe de 1 mois fait deja ses nuits!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 10:07
salut les filles! puisque vous parlez de laver les peluches,faut il les laver avant la venue de bébé? car c'est vrai que les doudous en magasins sont tripotés par tout le monde alors je me dis que ce n'est pas tres hygienique. comment avez vous fait vous? merci :)
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 10:10
salut les filles! puisque vous parlez de laver les peluches,faut il les laver avant la venue de bébé? car c'est vrai que les doudous en magasins sont tripotés par tout le monde alors je me dis que ce n'est pas tres hygienique. comment avez vous fait vous? merci :)
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 10:11
salut les filles! puisque vous parlez de laver les peluches,faut il les laver avant la venue de bébé? car c'est vrai que les doudous en magasins sont tripotés par tout le monde alors je me dis que ce n'est pas tres hygienique. comment avez vous fait vous? merci :)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 10:24
moi je nai jamais laver les nouvelle peluche et javoue ne pas avoir lavé tout les habits! Qd tout bébé oui ms la je le fais plus.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 10:44
bonjour a tte !!! alors r ma part ma fille ma tjr fait ses nuits ou presque !!! a la mater elle faisait 22h30 a 5h 30 e matin a la maison elle ma fait pareil pendant 1 semaine un peu plus peu etre et depuis elle fait 21h 21h30 au lit jusqu'a 7h30 8 h puis elle mange et se rendort jusqu'a 10h dc vive les grasse mat !!!! et depuis 1 mois environ ou 3 semaine je lui fait faire des siestes 13h30 jusqu'a 17 h en général!!!! bristi chez pas si ta essayé les siestes ? car pr ma part avant elle était grognon la journée elle dormais une demis heurs par ci par la et elle ralé souvent !!! je présise je l'alleite et depuis peut je fait mixte !!! et ma fille a 3 mois !! voila bisous
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:27
moi je me suis eclater à tout laver , les peluches et et les fringues tout laver tou repasser aujourd'hui la petite aura trois mois le 16/12 et j'avoue ne plus me prendre la tête a tout repasser , par contre laver les fringue neuve ou tricoter par les mamie ça c'est systematique , je le fais pour moi donc pour elle aussi pour les nouvelles peluches ou doudous j'avoue que je ne les lave plus n'on plus d'un autres coté cé betes car les peluches ke j'ai lavaer avant son arriver c'était des peluches a moi et a son papa et aujourd'hui elle sont toutes au dessus de son armoire et donc elle ne peu pas y acceder hihihihi , j'en ai laver aussi kel tripote , mais je crois ke plus on "aseptise" ce kil touche et plus c'est comme ça kil sont fragilisé !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 12:01
:arrow: Kalyth oui jai fais faire par une photographe!! Lola sest pretée au jeu elle a bcp souri! MErci bcp ca fait tres plaisirs
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 12:13
[img:3ab0fbdfda]http://i13.servimg.com/u/f13/11/13/29/58/peluch10.jpg[/img:3ab0fbdfda] voilà ce que ça donner l'etendage hihihihi
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 21:24
cette nuit la mienne a fait fort 00h ensuite 3h et elle a pleuré jusqu'a 8h!!!!!! des que je la metais au lit bref je suis morte de jour en jour c est de pire en pire elle a 18jours je ne sais vraiment pas quoi faire elle aime quand il y a du bruit et du monde donc le jour c'est une vrai marmotte
 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 21:43
bonjour je me permet de mimiser dans vos conversation car moi ausis g des souci avec mon loulou de 3mois encore avant hier il dormait a coté de nous je me lever 10 x car il perdais sa suce!!! et hier soir jen ai trop mare g dis allez hop dans osn lit dans sa chambre!! j'en été malade !! et devinez koi?? monsieur c endormi sans sa suce a pleurer 1fois a 4h mé c rendormir au bout de 2min sans avoir eu besoin de sa suce et de maman et c reveilllé 7h pour se rendormir a 10h!! alors là je dis merci son lit!! donc c pt bete ce ke je vé dire mé si vos loulou dorme avec vous essayer leur lit moi en tous ca été miracle bon maintenant on va réssayer tt a lh je prie.... :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:06
essayez l'homéopathie ou l'osthéopathe. Moi elle a eu fait des crises pour s'endormir, on la laissé pleurer pendant plusieurs soirs et maintenant elle sait qu'on ne va pas la voir et elle ne fait plus de crises. Voila, dire que des fois je me plains car la mienne n'a jamais voulu de sucette! bon courage
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:08
[color=blue:3e4ef1b744][b:3e4ef1b744]c'est possible qu'elle les fasse pour de bon. Mon fils a fait les siennes à 15 jours...et encore, la 1ère semaine à la maison, je devais le réveiller pour boire car il avait perdu du poids... :wink: [/b:3e4ef1b744][/color:3e4ef1b744]
Maman allaitante et travailleuse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:10
[color=indigo:d48ecaef11]Coucou, Bon, ben pour Elynn, hier soir, elle est finalement tombée d'épuisement vers minuit. J'en pouvais plus, donc je la laissais pleurer, puisque j'avais éliminé une par une toutes les causes possibles (faim, couche, etc...) et au bout de quelques minutes, j'ai réalisé que je n'entendais plus rien, la maison était calme !!! :lol: Un peu paniquée quand même, je suis allée voir et Mademoiselle dormait ! :shock: Tout d'un coup, j'avais tellement ses cris dans la tête que je ne me suis pas rendue compte de suite qu'elle s'était arrêtée net ! Enfin voilà, sinon, elle devait être tellement morte de fatigue qu'elle ne s'est réveillée qu'à 5h15 pour son bib alors que d'habitude, elle réclame 2 fois, vers 3-4h et vers 5-6h. Du coup, elle a sauté le 1er de la nuit et là, pour l'instant (je reste prudente) elle dort ! Donc elle n'en aura pris que 5 aujourd'hui, y'a du progrès ! Par contre, après le bib de 5h15, elle a eu du mal à se rendormir, j'ai dû la prendre une petite demi-heure avec moi dans le lit :oops: le temps qu'elle s'arrête de "chouiner" et puis je l'ai remise dans son lit et elle s'est rendormie jusqu'au bib suivant à 9h30 :D Ce soir, ça commence différemment d'hier déjà, là je l'ai mise au lit il y a un petit quart d'heure après qu'elle se soit (difficilement) endormie sur moi, parce qu'encore une fois, en la mettant direct dans son lit, même avec son mobile, elle refusait de s'endormir... Pfff, c'est pas facile :( Et encore, il n'est que 22h alors rien n'est gagné ! J'angoisse là, je me dis qu'elle va se réveiller ou que du moins elle va réclamer un bib vers 2-3h du mat, c'est pas possible qu'elle tienne jusqu'à 5h encore, mais bon, on verra bien... Erika :arrow: pour nous, le coup du lit c'est pas trop possible vu qu'elle dort déjà dans son lit... on l'a gardé environ 3 semaines-1 mois avec nous, dans un berceau "co-dodo" (en fait, c'est un demi-berceau qui s'accroche contre le lit des parents)... Par contre, pour la susu, c'est vrai qu'elle l'aime bien, mais elle la prend juste pour s'endormir, quand elle est vraiment bien endormie ou surtout bien calmée par le fait d'avoir tété sa susu, elle la relache d'elle-même et ne râle généralement pas de ne plus l'avoir dans la bouche même si elle se réveille... Allez courage les filles ! Bisous à toutes et à vos petits bouts ! :wink: [/color:d48ecaef11]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:15
[quote:e81398b061="dilya ma princesse"]ben moi la elle c'est endormie sans chouiner esperon que sa dure je vous tien au courant demain enorme bisous a vous tous[/quote:e81398b061] [color=indigo:e81398b061]C'est cool, ça s'annonce mieux cette nuit pour nous toutes alors :D Pourvu que ça dure !!! Vous pensez que ça peut être effectivement des histoires de "lunes" comme le prétendent les légendes de grand-mères ? :lol: [/color:e81398b061]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 00:18
Bah je me mele de la conversation mais j'ai vécu les 2 mêmes soirées que vous alors oui mesdames c'est la lune c'est sur :roll: Ca agit bien sur les animaux les psychopathe alors pourquoi pas nos p'tits monstres :oops: [quote:71a69ac54c="PGP"][quote:71a69ac54c="dilya ma princesse"]ben moi la elle c'est endormie sans chouiner esperon que sa dure je vous tien au courant demain enorme bisous a vous tous[/quote:71a69ac54c] [color=indigo:71a69ac54c]C'est cool, ça s'annonce mieux cette nuit pour nous toutes alors :D Pourvu que ça dure !!! Vous pensez que ça peut être effectivement des histoires de "lunes" comme le prétendent les légendes de grand-mères ? :lol: [/color:71a69ac54c][/quote:71a69ac54c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.