Posté le : 29-11-2007 à 23:20
[quote:2b72fbec26="dilya ma princesse"]au moment ou je poste ma fille ne dors tjr pas elle est dans son lit depuis 20h30 et ne veut pas dormir
elle a mangé elle est changé
sa fait deux nuit de suite qu'elle fait sa elle sendor et se reveil a 3h30 pour se rendormir a 6h jen peu plus je suis fatigué que faire pour qu'elle dorme enfin une nuit complete[/quote:2b72fbec26]
[color=indigo:2b72fbec26]Je compatis sincèrement, parce que bizarrement, ce soir je suis exactement dans le même cas que toi !!! :cry:
D'ailleurs, c'est depuis hier soir qu'elle me fait ça...
D'habitude, elle s'endort difficilement, il lui faut plusieurs fois son mobile musical, sa sucette qu'on lui remet quand elle tombe à plusieurs reprises, etc... mais à 22h, quoiqu'on fasse, c'est son heure, elle est systématiquement K.O. et s'endort sans pb !
Et là, hier et ce soir, je sais pas pourquoi, elle me fait des crises, impossible à la calmer !
Je lui ai même fait (hier et ce soir) un petit bib en complément vers 22h30, dont elle a bu seulement 30-40ml, mais elle avait pourtant pris son bib comme d'habitude vers 20h...
Je suis larguée total, je ne comprends pas ce qu'elle a... je ne sais plus quoi faire, elle huuuuuuuuuurle... là, j'en peux plus, j'ai essayé de la mettre dans la nacelle de sa poussette et je l'ai promenée dans l'appart, elle s'est endormie puis dès que je l'ai posée dans son lit, elle s'est réveillée et s'est remise à crier :(
Alors désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais si jamais elle ne dort toujours pas, je reviendrai voir si quelqu'un t'a donné une réponse qui pourrait aussi m'aider ! :lol:
Allez, courage, bizz ![/color:2b72fbec26]