Taille vetements

Discussions

Auteur
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 17:33
Bonjour bonjour ! Ma choupinette attaque a garde robe (fournie) de 6 mois. Je fais des réserves pour les mois à venir. J'ai pu remarquer qu'il n'y avait pas bcp de différence entre le le 9mois et le 1 an (71 et 74cm) et certains vêtements ne sont pas trouvables en 9mois. Est-ce que ça vaut le coup d'acheter du 9 mois ou est-ce qu'il vaut mieux que j'achète du 1 an directement? Merci pour vos conseils ! A bientot
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 17:36
[quote:d4e700139b="swoowoojj"]Bonjour bonjour ! Ma choupinette attaque a garde robe (fournie) de 6 mois. Je fais des réserves pour les mois à venir. J'ai pu remarquer qu'il n'y avait pas bcp de différence entre le le 9mois et le 1 an (71 et 74cm) et certains vêtements ne sont pas trouvables en 9mois. Est-ce que ça vaut le coup d'acheter du 9 mois ou est-ce qu'il vaut mieux que j'achète du 1 an directement? Merci pour vos conseils ! A bientot[/quote:d4e700139b] Pour moi c'est un p'tit gars mais il a mis du 9 mois pendant environ 2 mois alors que le 1 an 3 semaines c'est tout... Moi je dirais oui c'est utile.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 17:57
moi je dirais le contraire je n'ai jamais acheté du 9 mois car trop rapproché entre 6 et 12 mois............ faut dire que mon fils prend 3 cm par mois depuis la naissance lol . bizzzzzzzzzzz 8)
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 18:03
J ai acheté du 9 mois et je regrette car entre le 6 et le 9 pas beaucoup de différence. Du coup elle n en profite pas, je lui met du 12 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.