Lait maternel (Page 2)

Discussions

Auteur
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 20:56
Vi seb et dine de vrais dangers, maintenant ils se calment et c'est vrai qu'ils s'entrainent les deux. Mais je connais mes loustics et j'ai l'oeil, j'essaie de fermer à clef au maxi ou bannir certaines choses de la maison.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 21:12
[b:7678b1452a][color=olive:7678b1452a]j'ai tellement peur que mon enfant me ressemble que je vous donne mes anneries : @ je mordais mon grand frere tout le temps @ quand je n'avais pas ce que je voulais je me cognais la tete contre le carrelage jusqu'à temps que j'ai un oeil au beurre noir enorme @ je faisais du menage ( facon de parler lol ) : je demontais le canapé tout le temps et le balancais dans la piece, vidait les meubles etc etc @ j'ai mangé plusieurs fois des piles rondes des ancienc jeux videos @ je m'arracahis les dents de laits @ à 7 mois je passais au dessus du lit à barreaux pour aller dans le lit 1 personne ( du coup porte fermée à clefs ) @ je me suis mis des tonnes et des tonnes de chewing gum dans mes cheveux longs et esayer toute seule comme une grande de les retirer...en les etalant @ euhhhh bruler une partie d'un rideau avec un briquet ( vive la decouverte et en plus rideau fait main par ma maman :( ) et j'en passe ce n'est rien tout ca lol.....Si j'ai le meme ou la meme que moi....mon dieu j'ai peur lol[/color:7678b1452a][/b:7678b1452a]
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 21:31
Moi ca reste light car elle n'a que 3 mois... - Elle adore se mettre les pieds dans la couche pleine de caca que je viens d'ouvrir (mais bon, elle fait pas expres) - Quand ellle pleurniche et qu'on sent que c'est un caprice et que je la regarde avec de gros yeux et d'une voix grave je dis "maintenant ca suffit" et là elle eclate de rire et je peux pas m'empecher de fondre et de lui faire un calin. Vive l'autorité!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 23:36
[quote:ffa73cf19b="roallo"]Vi seb et dine de vrais dangers, maintenant ils se calment et c'est vrai qu'ils s'entrainent les deux. Mais je connais mes loustics et j'ai l'oeil, j'essaie de fermer à clef au maxi ou bannir certaines choses de la maison.[/quote:ffa73cf19b] planque el scouteaux, les cisaeux, les objets contondants, et emballe tt lam asion dans du papier bulle ou mets leur de sgants de boxe pour pas qu il fasse d autres betises ... koike le sgants de boxe ils peuvent taper avec mauvais plan :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 12:25
encore une bêtise de ma fille qui me fait mourir de rire (mais sur le moment je rigolais pas du tout!) on se balade en bas de chez nous, une dame âgée passe a coté de nous elle avait un gros chapeau en fourrure, une sorte de toque, ma fille montre la tête de la dame avec son doigt et fait "wouf, wouf" :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 20:49
[quote:5ed0393517="fanny318"]encore une bêtise de ma fille qui me fait mourir de rire (mais sur le moment je rigolais pas du tout!) on se balade en bas de chez nous, une dame âgée passe a coté de nous elle avait un gros chapeau en fourrure, une sorte de toque, ma fille montre la tête de la dame avec son doigt et fait "wouf, wouf" :oops:[/quote:5ed0393517] LOOL
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 17:04
coucou les filles!!! je suis soulagee de voir que mon fils n'est pas le seul a faire de genre de betises!!! hugo, 17 mois, accourt quand il entend le sachet de croquettes de chats sortir du placard quand on donne a manger aux chats (on devrait penser a lui mettre une gamelle a coté de celles des chats, il en mange autant qu'eux!!!) quand on le vire de la cuisine en lui disant, "hugo, tu ne dois pas manger ca, c'est la nourriture des chats!!" il nous regarde, nous fait un grand sourire et au passage, fait des provisions en prenant une groooosse poignee de croquettes pr la route il nous a jeter 4 fois nos portables dans les wc le sachet neuf de PQ dans les wc se brosser les cheveux avec le balai a chiottes tirer la chasse d'eau 100 fois par jour mettre ses doudous dans le lave vaisselle (et comme on pense jamais a aller voir la bas quand ils ont disparu, c'est crise de larmes parceque "veux doudou!!!!!" vouloir se laver seul et innonder la salle de bain detacher sa couche quand il est dans son parc, faire caca, et manger son caca, ou l'etaler sur le filet du parc (bonjour pour nettoyer!!!) il nous le fait aussi dans son lit, on a souvent cette surprise le matin, a 6h, devoir le laver, nettoyer les murs, le lit et les doudous, a 6h!!!!!!!!!!!! manger le fil de la souris d'ordinateur trimbaler son chat dans tout l'appart par la queue, lui ecrabouiller les noisettes, le mordre, essayer de le jeter dans la baignoire (heureusement, ce chat est hypra gentil avec lui, sauf quand hugo lui met un doigt ds les fesses, la il griffe!!!) mettre des graviers dans la roues de la voiture se vautrer dans une allee de terre rouge et de secouer la terre, se frotter le visage etc, on avait un bebe tout rouge apres ca il nous vide le placard a provisions de la cuisine s'allonger sur son cousin de 9 mois pr lui faire des calins alors qu'il est en train de l'etouffer, lui lancer son camion de pompier au visage, du coup, belle balafre pour le pti cousin... :s devisser un tube de creme mytosil et s'en tartiner le visage et les cheveux... bref, j'en passe, y'en a trop malgré son jeune age!!! bon courage aux mamans des autres ptis monstres et bonne soiree a toutes!!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 20:17
quand je lis tout ça, j'ai peur pour la suite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.