Posté le : 09-12-2007 à 17:04
coucou les filles!!!
je suis soulagee de voir que mon fils n'est pas le seul a faire de genre de betises!!!
hugo, 17 mois, accourt quand il entend le sachet de croquettes de chats sortir du placard quand on donne a manger aux chats (on devrait penser a lui mettre une gamelle a coté de celles des chats, il en mange autant qu'eux!!!)
quand on le vire de la cuisine en lui disant, "hugo, tu ne dois pas manger ca, c'est la nourriture des chats!!" il nous regarde, nous fait un grand sourire et au passage, fait des provisions en prenant une groooosse poignee de croquettes pr la route
il nous a jeter 4 fois nos portables dans les wc
le sachet neuf de PQ dans les wc
se brosser les cheveux avec le balai a chiottes
tirer la chasse d'eau 100 fois par jour
mettre ses doudous dans le lave vaisselle (et comme on pense jamais a aller voir la bas quand ils ont disparu, c'est crise de larmes parceque "veux doudou!!!!!"
vouloir se laver seul et innonder la salle de bain
detacher sa couche quand il est dans son parc, faire caca, et manger son caca, ou l'etaler sur le filet du parc (bonjour pour nettoyer!!!)
il nous le fait aussi dans son lit, on a souvent cette surprise le matin, a 6h, devoir le laver, nettoyer les murs, le lit et les doudous, a 6h!!!!!!!!!!!!
manger le fil de la souris d'ordinateur
trimbaler son chat dans tout l'appart par la queue, lui ecrabouiller les noisettes, le mordre, essayer de le jeter dans la baignoire (heureusement, ce chat est hypra gentil avec lui, sauf quand hugo lui met un doigt ds les fesses, la il griffe!!!)
mettre des graviers dans la roues de la voiture
se vautrer dans une allee de terre rouge et de secouer la terre, se frotter le visage etc, on avait un bebe tout rouge apres ca
il nous vide le placard a provisions de la cuisine
s'allonger sur son cousin de 9 mois pr lui faire des calins alors qu'il est en train de l'etouffer, lui lancer son camion de pompier au visage, du coup, belle balafre pour le pti cousin... :s
devisser un tube de creme mytosil et s'en tartiner le visage et les cheveux...
bref, j'en passe, y'en a trop malgré son jeune age!!!
bon courage aux mamans des autres ptis monstres et bonne soiree a toutes!!