Posté le : 29-11-2007 à 16:49
[quote:ce6b82e3d6="ladym"]salut les filles!
je suis maman d'une petite fille de 11mois. tout se passe bien sauf que son papa a des horaires décalées ce qui fait que l'on se croise et qu'il est trés difficile de contruire quelque chose qui pourrait ressembler à une vie de famille!!
je cherche donc des témoignages ou alors du soutiens de la part de mamans qui vivent la même chose que moi.
merci d'avance,
bisous![/quote:ce6b82e3d6]
[color=indigo:ce6b82e3d6]
Qu'est-ce que tu appelles "horaires décalés" ?
Est-ce que ça vous permet quand même de vous croiser un peu ?
Pour ma part, mon homme travaille en 3-8, c-à-d qu'une semaine il fait les matins (6h-14h), une autre semaine les après-midis (14h-22h) et enfin une semaine les nuits de 22h à 6h du matin.
Pour l'instant, je suis toujours en congé mater, mais je reprends en janvier... à partir de là, c'est vrai que certaines semaines on ne va faire que se croiser, comme la semaine 14h-22h :?
C'est pas facile non plus, mais heureusement qu'on a les w-e pour se rattraper.
Et puis on essaye de caler nos vacances aux mêmes moments pour profiter un peu plus d'être tous les 3 :D
Allez courage, dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas et que rien que sur ce forum, tu as, comme tu peux le lire, des tas de mamans/futures mamans qui se feront un plaisir de papoter avec toi si jamais tu te sens trop seule :wink:
Et puis, peut-être que ton homme ne passera pas sa vie entière à ce même boulot et qu'en évoluant, il changera d'horaires !
Bizz à toi et à toutes les femmes d'hommes "décalés" ! :lol: [/color:ce6b82e3d6]