Maman souvent seule car papa en horaires decalees au boulot!

Discussions

Auteur
Message
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 22:05
salut les filles! je suis maman d'une petite fille de 11mois. tout se passe bien sauf que son papa a des horaires décalées ce qui fait que l'on se croise et qu'il est trés difficile de contruire quelque chose qui pourrait ressembler à une vie de famille!! je cherche donc des témoignages ou alors du soutiens de la part de mamans qui vivent la même chose que moi. merci d'avance, bisous!
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 22:16
bonsoir, mon homme est chef de cuisine donc forcément je suis tout le temps toute seule et ça me gonfle mais je sais qu on a pas le choix il qu on puisse vivre mais c est très dure de plus bébé arrive bientôt
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 22:18
[b:f173400354]coucou Moi je lui donne un peu d'eau depuis quelle est née a ma nenette quand elle a le hoquet et ca marche bien mais sinon jpeux pas tdire! bis[/b:f173400354]
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 23:02
Salut ladym Tu peux pas savoir comme je te comprends!!moi mon homme bosse de nuit toute la semaine! :( il travaille de 22h à 6H du mat alors je te dis pas des fois le cafard le soir quand normalement on se couche aupres de son homme blotit dans ses bras et ben moi c'est mon coussin que je blotis!! :cry: :cry: :D pour l'instant on va dire que ca va un peu pres parce que je suis en congés mat mais je reprends le 20 decembre! :cry: Moi j'ai deux trésors, une de 6ans ma petite princesse maëva et mon pti loup esteban qui a deux mois1/2 . La rentrée pour moi va etre tres tres difficil! car dans mon boulot je bosse un week end sur deux :x (a se demander comment nos enfants sont arrivées!! :D :D )Alors c'est quand tu veux pour discuter si tu te sent seule en plus je viens de voir que tu es de talence!! moi je suis de mérignac! :P Biz a bientot [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11615787][img:2172a07cfc]http://i13.servimg.com/u/f13/11/61/57/87/th/dscf1210.jpg[/img:2172a07cfc][/url]
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:57
bonjour y'a pas de soucis pour que tu lui donne un peu d'eau mois depuis l'âge de deux mois elle en prend mais pas tout le temps.... de toute façon les biberons de lait c'est bien avec de l'eau donc y'a pas de soucis c'est pareil... bisous nath [quote:15cf6d843b="migal"]bonjour je voudrais savoir a kelle age vous aver donner un peut d eau a votre bebe ? et a kelle moment le doner mois ma petite fille a 3 mois et elle a bu de leau pour la 1er fois elle a fais une drole de tete mais je cest pas tros combien de fois lui doner et a kelle moment ?[/quote:15cf6d843b]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 10:21
moi je lui en ai donner quand j'ai commencer la diversification donc a 5 mois et demi ... Et puis cet été je lui en donnait tres souvent pour eviter la deshydratation.. Là il a 13 mois et y'a toujours un verre d'eau qui traine et il se sert tout seul .. Mais quoi qu'il en soit, il n'y a pas d'age minimal ... tu peux lui en donner autant que tu veux , quand tu veux... ça ne lui fera pas de mal .. et puis c'est rare (enfin je pense) que bébé boive vraiment beaucoup d'eau , je pense qu'en general c'est 2-3 gorgées et zou ... Biz!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 10:59
bonjour les filles je me joins à vous car papa vit à l'étranger ! il devait venir nous rejoindre ma puce (3 mois) et moi début janvier mais changement de programme car il a eu un super proposition de job... donc je vais meme jusqu'a me considérer comme maman solo des fois ! On ne se voit que qq jours tous les 2 mois... si tout va bien il vient passer 2/3 semaines en déc... mais il est vrai que gérer le quotidien seule c'est parfois dur dur, et comme tu dis Ladym pour construire qq chose OUBLIE ! mais que faire ?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 15:50
coucou. moi je bosse en journée 9h/17h et le futur papa en nuit 17h/01h.. J'y vois un avantage. lorsque je reprendrais le travail en mai 2008, nous n'aurons pas besoin de nounou ou de creche.....notre bébénous n'aura donc pas a subir les levés tots ou les horaires decalés. Et puis ca nous fait faire de sacrés economies. il nous reste les week-ends, Rtt, et vacances a partager ou on rattrape le temps perdu dans la semaine..... bises a vous toutes
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 15:50
coucou je suis aussi dans le même cas que vous!!J'ai un bébé de 8mois et demi et je suis en école d'aide soignante. Mon chéri fait donc deux jobs pour qu'on puisse s'en sortir et comme il fait 60-65hrs par semaine on se voit jamais, et le week end on profite seulement du dimanche matin car après il a ses matchs de basket. C'est vrai que c'est pesant parfois surtout que je dois gérer mes cours, la maison, le petit et tt!! sinon moi je suis du Havre et j'ai 22 ans!!! bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 16:49
[quote:ce6b82e3d6="ladym"]salut les filles! je suis maman d'une petite fille de 11mois. tout se passe bien sauf que son papa a des horaires décalées ce qui fait que l'on se croise et qu'il est trés difficile de contruire quelque chose qui pourrait ressembler à une vie de famille!! je cherche donc des témoignages ou alors du soutiens de la part de mamans qui vivent la même chose que moi. merci d'avance, bisous![/quote:ce6b82e3d6] [color=indigo:ce6b82e3d6] Qu'est-ce que tu appelles "horaires décalés" ? Est-ce que ça vous permet quand même de vous croiser un peu ? Pour ma part, mon homme travaille en 3-8, c-à-d qu'une semaine il fait les matins (6h-14h), une autre semaine les après-midis (14h-22h) et enfin une semaine les nuits de 22h à 6h du matin. Pour l'instant, je suis toujours en congé mater, mais je reprends en janvier... à partir de là, c'est vrai que certaines semaines on ne va faire que se croiser, comme la semaine 14h-22h :? C'est pas facile non plus, mais heureusement qu'on a les w-e pour se rattraper. Et puis on essaye de caler nos vacances aux mêmes moments pour profiter un peu plus d'être tous les 3 :D Allez courage, dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas et que rien que sur ce forum, tu as, comme tu peux le lire, des tas de mamans/futures mamans qui se feront un plaisir de papoter avec toi si jamais tu te sens trop seule :wink: Et puis, peut-être que ton homme ne passera pas sa vie entière à ce même boulot et qu'en évoluant, il changera d'horaires ! Bizz à toi et à toutes les femmes d'hommes "décalés" ! :lol: [/color:ce6b82e3d6]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 08:14
Moi c'est pareil, mon homme travaille de nuit et c'est le soir le plus dur ! En plus bien souvent mes 3 ptits gars en profite, jveux pas dormir, je veux dormir avec maman, bon j'y arrive qd même mais en plus en étant enceinte, pour ma part, je me sens plus peureuse la nuit :lol: ahlala !! Encore la je suis arrêter donc j'en profite un max, on se voit plus que quand je bosse, moi aussi je bosse un week end sur deux et quand je fini a 20h on se voit pas du tout, vu que j'ai quelqu'un qui me les garde le temps de faire le relais entre papa qui part a 18h30 et moi qui rentre à 20h30... Pareil je me dis que se sera pas toute la vie mais bon des fois c'est pesant. Allez courage à toutes et vive internet et les forums !!! Imaginez caroline ingalls elle avait pas cette chance !!! :lol: @+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.