Pleurs pendant la nuit

Discussions

Auteur
Message
Guest302263
10 messages
Guest302263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 18:26
Coucou !! ma choupinette de 3 mois fait ses nuits depuis ses 2 mois, mais depuis qqs jours elle se réveille vers 3, 4 ou 5 heure du mat, selon les jours et met parfois + d'une heure à se rendormir. On a essayé de la changer, de la bercer 1 peu, le lui donner sa tétine, de lui laisser une petite lampe allumée... mais tout ça ne marche pas toujours... Je pensais aux dents... Etes-vs ds le même cas et avez-vs d'autres astuces ?? Merci merci de vos réponses.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 22:11
[quote:f9bdea679f="vahica"]Oui ma fille va avoir 7 mois et je me demande quoi lui acheter mise a part un pouss pouss, qu'allez vous offrir a vos bébé???????????? Elle a déjà pleins de hochets, de nounours, et pas mal de jouets de bain alors je ne sais pas vraiment?? surtout que la famille nous demande???[/quote:f9bdea679f] Prends ce qui te fais plaisir à toi !! prends lui pour elle 1 ou 2 jouets et aprés des vetements, elle est petite et ne se rend pas compte que c'est un jour spécial ! Les habits, c le top, toi tu régale à choisir des trucs sympa et au moins c utile ! :wink: Bises
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 22:11
t'as qu'as lui offrir une journée plein de rebondissements dont elle ne se souviendra jamais mais toi OUI!!et tu pourras prendre pleins de photos pour lui raconter plus tard! à cet âge la c'est dur de les couvrir de cadeaux alors que toute la famille s'en charge déjà! et puis ils ne se rendent pas trop compte alors que si tu lui fait une journée surprise avec son papa ect.., ça elle aimera à tous les coups! c'est juste une idée.. bises..et bon noel!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 22:12
Bonsoir, si tu es pour, car ça depend des personnes, tu peux opter pour un trotteur.....entre autres ...... 8) Ou alors, je pense a un telephone portable en mousse qui fait de la musique, un portique qui fait pousse pousse...... Un truc super sympa que j'ai acheté à ma fille : cest un album de cd de musique classique pour les bébes, qui contient notamment le fameux "pierre et le loup "!!! ma fille en est fan.....et maman et papa aussi !!!!! Enfin, t apresjene tembee plus , tu peux aller sur les sites de magasins de jouets, et là, tu trouveras surement plein d'autres choses auxquelles tu n'aurais jamais pensé !! Bizzzzz
Guest302263
10 messages
Guest302263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 08:36
Je ne pense pas qu'elle ait encore faim, puisqu'elle finit par se rendormir et que le lendemain matin je lui donne le bib vers 8 h alors qu'elle ne le réclame pas spécialement. Peut-ê que tu as raison et qu'elle teste, là ça fait déjà 4 nuits de suite... c' pareil, elle ne pleure pas fort, mais "pleurniche" plutôt, le problème c' que surtout la nuit on a tendance à y aller rapidement, ben oui, envie de dormir... d'autant que je reprend le boulot demain, ça promet ! Mais bon, le matin on oublie tout tellement on l'aime notre choupette ! merci de ta réponse en tout cas.
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:01
[b:cb0ac2a96c] coucou! Ma fille ma fait un peu le meme truc cette nuit ... et elle va avoir 3 mois et fait ses nuit depuis quelle a 3 semaines Moi aussi je pense quelle va nous sortir une dent bientot car voila trois fois qu'elle a des irruption de bouton sur les fesses la premiere il ya 3 ou 4 semaines le deuxieme fois ya une semaine et ce matin a nouveau elle a les gencives toutes gonflés depuis un moment baves depuis 1 mois et j ai remarquer un ptit point blanc sur une gencive et a cet endroit c tout dur! ca commence a etre blanc! c'est peut etre pour bientot on verra ! bisous[/b:cb0ac2a96c]!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.