Question aux parisiennes

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:14
Tout d'abord, désolée de faire un post un peu restrictif... mais si les mamans des autres régions peuvent aussi me répondre, c'est avec plaisir! Voilà, je recherche sur Paris des adresses de petits créateurs de fringues pour bébé... j'entends par "petits créateurs" des créateurs pratiquants des prix abordables! Je sais bien que ce ne seront pas les tarifs de Kiabi ou H et M, mais je ne veux pas non plus du DiorBébé!!! Une amie de Strasbourg a offert à ma fille des fringues "Baptiste et Garance" (magasin sur Strasbourg) et c'est vraiment trop mignon, en plus, ça change un peu de ce qu'on trouve habituellement... donc si vous avez des adresses : je suis preneuse!!! MERCI!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 15:40
Dans le quartier du canal st martin y a des boutiques de créateurs et il y a aussi les BB y a certzainement aussi à St Germain. Mais bonjour les prix!! :shock: [quote:e491a4e631="doette"]Tout d'abord, désolée de faire un post un peu restrictif... mais si les mamans des autres régions peuvent aussi me répondre, c'est avec plaisir! Voilà, je recherche sur Paris des adresses de petits créateurs de fringues pour bébé... j'entends par "petits créateurs" des créateurs pratiquants des prix abordables! Je sais bien que ce ne seront pas les tarifs de Kiabi ou H et M, mais je ne veux pas non plus du DiorBébé!!! Une amie de Strasbourg a offert à ma fille des fringues "Baptiste et Garance" (magasin sur Strasbourg) et c'est vraiment trop mignon, en plus, ça change un peu de ce qu'on trouve habituellement... donc si vous avez des adresses : je suis preneuse!!! MERCI![/quote:e491a4e631]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:15
[quote:c2cc51e72b="p'titsamy"]Dans le quartier du canal st martin y a des boutiques de créateurs et il y a aussi les BB y a certzainement aussi à St Germain. Mais bonjour les prix!! :shock: [quote:c2cc51e72b="doette"]Tout d'abord, désolée de faire un post un peu restrictif... mais si les mamans des autres régions peuvent aussi me répondre, c'est avec plaisir! Voilà, je recherche sur Paris des adresses de petits créateurs de fringues pour bébé... j'entends par "petits créateurs" des créateurs pratiquants des prix abordables! Je sais bien que ce ne seront pas les tarifs de Kiabi ou H et M, mais je ne veux pas non plus du DiorBébé!!! Une amie de Strasbourg a offert à ma fille des fringues "Baptiste et Garance" (magasin sur Strasbourg) et c'est vraiment trop mignon, en plus, ça change un peu de ce qu'on trouve habituellement... donc si vous avez des adresses : je suis preneuse!!! MERCI![/quote:c2cc51e72b][/quote:c2cc51e72b] Merci... c'est sûr que je risque pas non plus d'habiller ma fille de la tête au pied chez un créateur, mais de temps en temps, une petite pièce par-ci, par là histoire de (me) se faire plaisir! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.