Rencontrer mamans du 92 (levallois)

Discussions

Auteur
tao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:22
Bonjour tout le monde, Je viens régulièrement sur le forum à la recherche de conseils et parfois juste pour lire vos témoignages. Je suis maman d'une petite puce de bientot 4 mois qui me rend la plus heureuse. Le seul bémol est que je m'ennuie un peu la journée. J'ai pris un congé parental et je ne reprendrai le travail qu'en septembre pour pouvoir profiter de ma petite puce. L'apres midi on sort souvent se ballader dans levallois mais j'ai vite fait le tour. Je vais parfois dans les parcs mais je n'ose pas aller vers les autres mamans ou nounous. Si vous êtes dans le même cas que moi et que cela vous direz de pouvoir rencontrer d'autres mamans afin de lier des amitiés n'hésitez pas à me contacter j'en serai trés heureuse. A bientôt
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:52
Bonjour, comme c'est amusant, je suis moi aussi de Levalloi et ma puce aura 4 mois la semaine prochaine. Par contre je ne suis pas en congé parental mais si tu le souhaite on peut papoter et pourquoi pas se retrouver de temps en temps au parc de la planchette ou autre mais ce ne pourra être qu'après le 15/12, avant je pars en vacances. Sinon je ne reprends le travail que le 14/01. En attendant si tu veux on peut papoter, je te laisse mon mail (si tu as msn) en message privé. A bientot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.