Bebe de 11 mois qui frappe

Discussions

Auteur
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 09:35
bonjour, voilà j'aurai juste un petite question, mon fils qui a 11 mois ajd :lol: n'arrete pas de frapper, sa petite voisine qui a 5 jours de plus, sa grand mère, pleins d'autres personnes... et moi chaque fois que je lui dis non... je n'accepte pas et le gronde, mais j'espère que ca ne s'ettendra pas plus... merci pour vos eventuels témoignages... Laurélie
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 09:40
tu le grondes peut etre trop gentiement ! en meme temps, il s'affirme, et refuse le non, c'est normal. Mais il faut tout de suite lui faire comprendre qui dirige.... C'est un long travail que tu devras faire sur plusieurs années ... eh oui c'est ça aussi etre parent !!!! bon courage bises
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 11:48
mets le au coinquand il fait cela isole le. il tape tu luidis non et tu le mets au coin qu il assimilie le coup et la punition il verra qu erte isolé ce st pas mrrant et arretera . par contr ne passe pas 3 heures alui dire non c est ps bien ... cr il en profite : pendant ce temps maman s occupe de lui. en lemettant au coin tu t en occupes deux minute sdonc c est pas rentable. mon neveu fait enormement de betises et smer passe sont temps derrriere lui le gronder et de sq elle arrete l recommence. sa devient alor sun mode de communication
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:42
merci pour vos réponse deb et dine je te rassure je passe pas deux heure a lui dire non généralment une fois voir 2 suffit mais certaines fois il frappe, même losrque ma cousine lui fait un bisous, je suis consciente que cela fait partie de leur developement (nous testé) mais c'est qqc que je ne tolère pas, bien sur je lui fait la remarque et le pose ausitot par terre (qd il est dans mes bras) qu'il pense pas que jelui fait un calin, après il pleur mm pas 2 min... bisous
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:40
coucou je te conseillerai aussi de le punir ecarte le dans un coin ou dans sa chambre en lui expliquant (c'est pas bête ces petites bêtes :wink: ) surtout à banir selon moi, la méthode tu tapes, je te tape pour montrer que ça fait mal (mais c'est mon avis) bon courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.