Besoin de vos idees!!!

Discussions

Auteur
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 03:17
Bonjour à toutes!!! Ma grande soeur est enceinte (elle doit accoucher en février), c'est un petit garçon. Et voilà pourquoi j'ai besoin de vous: Je n'ai pas d'idées pour le cadeau de naissance à part une peluche!!!???? Que puis-je lui offrir? Merci par avance de me donner toutes vos petites idées!!! Gros bisous à toutes!!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 06:33
ca depend beaucoup de tes moyens et des siens..peut etre prefera t elle des choses plus utile comme des vetements, des couches et des produits bebe....mais le mieux est encore de lui demander si elle a besoin de qq chose en particulier.... :wink: en tout cas, moi je preferais qu'on me demande plutot que tout lemonde se pointe avec des doudou. :x ..mais c'est parce que c'est pour moi bb2 et j'ai plein de doudou encore de bb1 !!!! :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 08:31
( mais un doudou sa rest perso ! celui a qui on raconte ses chagrins ses joies ... lol) sinon omi je vis etre tata u printemps et je vais offrir un cadre en bois peitn avec dessus marqué le nom du bb, pids taill et date de nissance, je demnderai une foto numerik au papa le jour de la naissnce pour l imprimer et mettre dedans, pas cher mais inoubliable, plus un vrai cadeau qui rest a trouver, sinon pour un autre neveu j avais fait un nounurs en chiffon, boutons pour le nz et la bouche, et pour mon filleu j avais brodé aupoint de croix des bavoirs. sa c est quand mon mari ou omi sommes parain ou marraines, un cado perso! sinonj e suis la pro du pijama oçu du pignoir la nissance : le pij au moins t sur que ca va aller ( pas de probleme taille saison ) et le peignoir c est un cadeau utile q ele smamns s achete jamais pour leur bb et assez pratik.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 10:44
:arrow: Alors pour ma part, les cadeaux que l'on nous a offert à la naissance de mon bébé et que j'ai trouvé sympa et/ou originaux sont : - une couverture tricotée main (c'est très perso comme cadeau, j'ai bien aimé), - une cape de bain (personne n'y avait pensé même pas nous :oops: ...), - un livre de naissance (bon manque de bol on en a eu 2 par contre), - une tirelire - une petite paire de chaussures (les gens pensent plutôt aux vêtements) - un livre genre BD pour enfant (c'est toujours sympa de lire des histoires à son enfant même s'il est bébé) - un carrousel à petits pots (super pratique :D !) - des cubes en peluches tous doux qui font du bruit - des petits chaussons Pour le reste 1 tonne 5 de fringues :lol: et de peluches et doudous à gogo. Nous avons apprécié tous les cadeaux que l'on nous a fait et Téo ne manquera pas de fringues pour les mois à venir :shock: :lol: !!!! Sinon, j'ai une amie qui a accouché il y a 2 mois et je lui ais offert un carrousel à petits pots justement, des petits vêtements et un livre de poche qui s'intitule "Au coeur des émotions de l'enfant". Voilà, j'espère que tout ça pourra te donner des idées :wink: Bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 12:14
Moi on mavait offert tout un neccessire de toilette ca mavait bcp plus pour te dire maintenant je continue avec la meme marque si tu veux cest un sac a langer avec tout les produit pour bébé ca vaut44e je crois sa ca tinteresse je te donnerai ladresse du site
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:59
Bebe aura deja plein de cadeaux... faut aussi penser a la pauvre maman qui va tant souffrir... :? Une petite seance chez une estheticienne histoire qu'elle relaxe 1 ou 2 heures pendant que toi ou le papa s'occupe du bebe. Ou bien, tout un set "soin des pieds"... parce qu'apres 9 mois de grossesse ils en ont bien besoin ! :D La tout de suite je suis un peu a court d'idees mais l'originalite est de penser a la maman !!! Et tu la connais mieux que moi... alors tu trouveras facilement... Bise...
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 17:55
un tit panier avec des petits pots ou des produits genre savon, creme a fesses ... une pyramide de couches ( utile)
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 00:40
Merci à toutes pour vos réponses j'aime beauccoup toutes vos idées, maintenant je vais devoir me décider!!! :D :D :D :? Moi j'ai eu tellement de vêtements pour mon fils ue je n'ai même pas pu tout lui mettre et doudous et peluches c'est personnel donc il en aura un mais en même temps vu qu'on est d'une famille nombreuse (8 enfants) tout ça elle a déjà beaucoup!!! :P En tout cas merci beaucoup à toutes!!! Gros bisous!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 00:29
[quote:b3db67d12e="ptite-maman21"]Merci à toutes pour vos réponses j'aime beauccoup toutes vos idées, maintenant je vais devoir me décider!!! :D :D :D :? Moi j'ai eu tellement de vêtements pour mon fils ue je n'ai même pas pu tout lui mettre et doudous et peluches c'est personnel donc il en aura un mais en même temps vu qu'on est d'une famille nombreuse (8 enfants) tout ça elle a déjà beaucoup!!! :P En tout cas merci beaucoup à toutes!!! Gros bisous![/quote:b3db67d12e] :arrow: Tiens nous au courant lorsque tu auras trouvé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.