Combien mesure et pese vos bebe a 5 mois

Discussions

Auteur
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 22:11
salut léa viens d'effectuer sa visite des 5 mois elle mesure 67 cm et pése 7kg650 et les votres comment sont t'il?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 22:13
Elle est bien gde ta puce dis dc... lola a 4 mois fesait 6.430 et 60 cm... elle ne grandi pas vite a ses 5 mois elle fera maxi 63 jen suis sur... Par contre elle a 2 dents et on ma dit que bébé pouvait pas tt faire en meme tps ...a savoir si cest vrai jen sais a croire que la mienne pref faire ses dents a grandir! lol Dc jaimerai savoir si les "grand bébé" ont eu leur dents tot ou pas? enfin a kel age?
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 22:18
[quote:5ca627f751="lepticha85"]Elle est bien gde ta puce dis dc... lola a 4 mois fesait 6.430 et 60 cm... elle ne grandi pas vite a ses 5 mois elle fera maxi 63 jen suis sur... Par contre elle a 2 dents et on ma dit que bébé pouvait pas tt faire en meme tps ...a savoir si cest vrai jen sais a croire que la mienne pref faire ses dents a grandir! lol Dc jaimerai savoir si les "grand bébé" ont eu leur dents tot ou pas? enfin a kel age?[/quote:5ca627f751] c possible la mienne doit preferer grandir car elle n'a pas de dents
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 22:19
moi mon loulou a 5 mois 68 cm pour 8kg600 [/img]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 23:00
moi j'ai la visite des 4 mois le 6 decembre sauf qu'elle aura eu 5 mois le 4... vi je sais suis à l'abourre mais partie en vac et apres pas de rdv dispo!!! donc a voir le 6! par contre à 3 mois et demi elle faisait: 57 cm 6.130 kg et vu qu'au retour des vacances les vêtements en 3 mois sont trop petits et ceux en 6 mois impec' je crois qu'elle a bien grandi! le soleil lui a profité lol! pour les dents, bah je crois bien qu'elle en a au moins deux en préparation... on verra bien! bisous.

bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 23:15
A 5 mois mon loulou faisait 7kg740 et 63 cm .. un ptit gros :lol: :lol: Et pas de dent encore , sa premiere est arrivé a 6 mois et demi ;) Le mien a decidé de ne rien faire, ni grandir, ni les dents :lol: Mais il etait occupé a apprendre a ramper et a commencer qq "dadadada" "tatatatata" a 5 mois alors peut etre... Biz!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 00:07
bb marie ms il prenait du poid .... dc le une chose a la foi se confirme Apparement cest rare les grand bébé ou les "gros" bébé qui ont des dents vers 4 mois...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 00:22
oui lol c'est sur qu'il prennait du poids :lol: :lol: apres il a arreter de grossir (enfin un peu qd meme mais beaucoup moins), il s'est mis a la marche.. et maintenant qu'il marche.. j'attend qu'il parle :lol: A mon avis c'est vrai qu'un bébé fait "une seule" chose a la fois...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 10:27
Contrôle la semaine passé pour un rhume et une bonne toux, le pédiatre a prit quand même ses mesures: 64cm pour 7.610kg...
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:00
[color=blue:afc3e6169a]66,5 cm et 7,950 kg lors de la dernière visite chez le pédiatre, à 4 mois et demi pour nous! :D Première dent à 4 mois et une semaine et deuxième dent une semaine plus tard! :D [/color:afc3e6169a]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 22:11
a 4 mois et demi, 7.400kg pour 68 cm, pour selon que c etait un petit gabarit a la naissance il se rattrape comme sa maman lol !! Toujours pas de dents mais ca fait 2 semaines que la journée il arrete pas de raler, dort moin la nuit et ne dort pas du tout la journée du coup au moment du bib du soir il s en dort et quand je le met dans son lit il se reveille parce qu il a faim !!!! Ah lala !!
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 16:09
salut les filles moi mon ptit bout a 5 mois faisait 69 cmn (la taille d'un bb de 9 mois) et 7,090kg il ne grossit pas beaucoup mais il prend facilement 3 cm par mois hier j'ai etais faire sa visite du 6 eme mois et il mesure 71cm et 7,600kg toujours pas gros mais il se porte a merveille il mange bien, depuis l'age de 3 mois il ne veut plus de son lait alors je lui donne des bledi-déj aromatisé, il se regale et en ce moment je lui fait les purée moi meme et lui donne de temps en temps des bledichéf 8 mois et bien il se regale; il dort bien fait toutes ses nuits et dors la journée il ne pleur jamais un vrai ptit ange. voila
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 16:20
[quote:8ecebc1bf0="woidia"]salut les filles moi mon ptit bout a 5 mois faisait 69 cmn (la taille d'un bb de 9 mois) et 7,090kg il ne grossit pas beaucoup mais il prend facilement 3 cm par mois hier j'ai etais faire sa visite du 6 eme mois et il mesure 71cm et 7,600kg toujours pas gros mais il se porte a merveille il mange bien, depuis l'age de 3 mois il ne veut plus de son lait alors je lui donne des bledi-déj aromatisé, il se regale et en ce moment je lui fait les purée moi meme et lui donne de temps en temps des bledichéf 8 mois et bien il se regale; il dort bien fait toutes ses nuits et dors la journée il ne pleur jamais un vrai ptit ange. voila[/quote:8ecebc1bf0] a 9 mois c'est plutot 71 cm 8) moi le mien a 5 mois faisait 9160g pour 67 cm et la il a presque8 mois(01/12/07)et fait 10240g pour 72 cm 8) .je dois lui mettre du 12 mois/18 mois :shock: par contre pas de dents :cry:
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 16:31
[quote:9ae5022520="vero/cassie/math"][quote:9ae5022520="woidia"]salut les filles moi mon ptit bout a 5 mois faisait 69 cmn (la taille d'un bb de 9 mois) et 7,090kg il ne grossit pas beaucoup mais il prend facilement 3 cm par mois hier j'ai etais faire sa visite du 6 eme mois et il mesure 71cm et 7,600kg toujours pas gros mais il se porte a merveille il mange bien, depuis l'age de 3 mois il ne veut plus de son lait alors je lui donne des bledi-déj aromatisé, il se regale et en ce moment je lui fait les purée moi meme et lui donne de temps en temps des bledichéf 8 mois et bien il se regale; il dort bien fait toutes ses nuits et dors la journée il ne pleur jamais un vrai ptit ange. voila[/quote:9ae5022520] a 9 mois c'est plutot 71 cm 8) moi le mien a 5 mois faisait 9160g pour 67 cm et la il a presque8 mois(01/12/07)et fait 10240g pour 72 cm 8) .je dois lui mettre du 12 mois/18 mois :shock: par contre pas de dents :cry:[/quote:9ae5022520] ben moi c'est pareil toujours pas de dent pourtant depuis 3 mois il bave beaucoup, et pour la taille d'un bb de 9 mois c'est sa perdiatre qui m'a dis ca alors .... vrai ou pas .... je sais que le mien est grand pour son age mais n'est pas tres gros pourtant il mange tres bien et quand il faut, par contre c'est un vrai remuant il bouge sans arret dans son trotteur il ne reste jamais a la meme place et quand tu le mets sur son tapis on le retrouve 3metres plus loin,enfin c'est un beau bb qui n'est pas gros mais il est bien comme il est c'est le plus important il manque de rien
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 16:51
[quote:cecf3609dc="woidia"][quote:cecf3609dc="vero/cassie/math"][quote:cecf3609dc="woidia"]salut les filles moi mon ptit bout a 5 mois faisait 69 cmn (la taille d'un bb de 9 mois) et 7,090kg il ne grossit pas beaucoup mais il prend facilement 3 cm par mois hier j'ai etais faire sa visite du 6 eme mois et il mesure 71cm et 7,600kg toujours pas gros mais il se porte a merveille il mange bien, depuis l'age de 3 mois il ne veut plus de son lait alors je lui donne des bledi-déj aromatisé, il se regale et en ce moment je lui fait les purée moi meme et lui donne de temps en temps des bledichéf 8 mois et bien il se regale; il dort bien fait toutes ses nuits et dors la journée il ne pleur jamais un vrai ptit ange. voila[/quote:cecf3609dc] a 9 mois c'est plutot 71 cm 8) moi le mien a 5 mois faisait 9160g pour 67 cm et la il a presque8 mois(01/12/07)et fait 10240g pour 72 cm 8) .je dois lui mettre du 12 mois/18 mois :shock: par contre pas de dents :cry:[/quote:cecf3609dc] ben moi c'est pareil toujours pas de dent pourtant depuis 3 mois il bave beaucoup, et pour la taille d'un bb de 9 mois c'est sa perdiatre qui m'a dis ca alors .... vrai ou pas .... je sais que le mien est grand pour son age mais n'est pas tres gros pourtant il mange tres bien et quand il faut, par contre c'est un vrai remuant il bouge sans arret dans son trotteur il ne reste jamais a la meme place et quand tu le mets sur son tapis on le retrouve 3metres plus loin,enfin c'est un beau bb qui n'est pas gros mais il est bien comme il est c'est le plus important il manque de rien[/quote:cecf3609dc] oh quel chance il commence a se deplacer,pour la taille je me fis aux vetements mais bon comme tu dis il va bien et c'est le principale.moi il adore se metre sur le ventre et tout a l'heure il a trouve le moyen de se retourne sur son transat,la trouille que j'ai eu :? enfin bref se sont de vrai coquin,surtout les ptit gars :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.