Posté le : 27-11-2007 à 16:51
[quote:cecf3609dc="woidia"][quote:cecf3609dc="vero/cassie/math"][quote:cecf3609dc="woidia"]salut les filles moi mon ptit bout a 5 mois faisait 69 cmn (la taille d'un bb de 9 mois) et 7,090kg il ne grossit pas beaucoup mais il prend facilement 3 cm par mois
hier j'ai etais faire sa visite du 6 eme mois et il mesure 71cm et 7,600kg toujours pas gros mais il se porte a merveille il mange bien, depuis l'age de 3 mois il ne veut plus de son lait alors je lui donne des bledi-déj aromatisé, il se regale et en ce moment je lui fait les purée moi meme et lui donne de temps en temps des bledichéf 8 mois et bien il se regale; il dort bien fait toutes ses nuits et dors la journée il ne pleur jamais un vrai ptit ange.
voila[/quote:cecf3609dc]
a 9 mois c'est plutot 71 cm 8) moi le mien a 5 mois faisait 9160g pour 67 cm et la il a presque8 mois(01/12/07)et fait 10240g pour 72 cm 8) .je dois lui mettre du 12 mois/18 mois :shock: par contre pas de dents :cry:[/quote:cecf3609dc]
ben moi c'est pareil toujours pas de dent pourtant depuis 3 mois il bave beaucoup, et pour la taille d'un bb de 9 mois c'est sa perdiatre qui m'a dis ca alors .... vrai ou pas .... je sais que le mien est grand pour son age mais n'est pas tres gros pourtant il mange tres bien et quand il faut, par contre c'est un vrai remuant il bouge sans arret dans son trotteur il ne reste jamais a la meme place et quand tu le mets sur son tapis on le retrouve 3metres plus loin,enfin c'est un beau bb qui n'est pas gros mais il est bien comme il est c'est le plus important
il manque de rien[/quote:cecf3609dc]
oh quel chance il commence a se deplacer,pour la taille je me fis aux vetements mais bon comme tu dis il va bien et c'est le principale.moi il adore se metre sur le ventre et tout a l'heure il a trouve le moyen de se retourne sur son transat,la trouille que j'ai eu :? enfin bref se sont de vrai coquin,surtout les ptit gars :wink: