Comment habiller bebe???

Discussions

Auteur
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 17:47
Bonsoir, Ma fille a 7 semaines , et je me pose encore des questions sur la façon de l'habiller à la maison il fait assez chaud (entre 21 et 24 degré), je lui mats un body en coton manche longue +chaussette+dors bien en velours , mais là je mets dis que ça doit peut être faire trop non??? qu'en pensez vous? et pour la sortir par ce temps (j'ahibite paris) que dois je lui mettre? en nacelle? et en porte bébé? est ce que les bébé s'habille comme nous? ont aussi froid/chuad que nous??? merciiiiiii
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 18:02
Il faut que tu te dises que t'en que t'as pas froid, elle n'a pas froid!!! Avec les chaussettes c'est peut être un peu trop...mais bon il faut que tu l'habilles comme toi tu t'habilles...
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 18:02
j ai toujours netnedu dire de l habiller comme nous avec une couche en plus (car un bebe ne bouge pas) bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 18:43
[quote:64ebfb9e5c="lilicha"]Bonsoir, Ma fille a 7 semaines , et je me pose encore des questions sur la façon de l'habiller à la maison il fait assez chaud (entre 21 et 24 degré), je lui mats un body en coton manche longue +chaussette+dors bien en velours , mais là je mets dis que ça doit peut être faire trop non??? qu'en pensez vous? et pour la sortir par ce temps (j'ahibite paris) que dois je lui mettre? en nacelle? et en porte bébé? est ce que les bébé s'habille comme nous? ont aussi froid/chuad que nous??? merciiiiiii[/quote:64ebfb9e5c] alors bien souvent on habille de trop les bébés.... moi la premiere! bref apres reflexion, j'habille ma fille comme moi! par contre en porte bébé (ou écharpe dans mon cas) ne pas mettre de truc genre grosse doudoune mais plutôt pull et pantalon en laine qui laisse respirer car bébé est tout contre toi et profite de la chaleur de vos deux corps! et puis ce genre de manteau super chaud font vite transpirer et aussi limite les mouvements de bébé, ils sont un peu boudiné la dedans je trouve! biz!

pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 19:16
les pediatres recommande de les habiller comme nous avec une epaisseur de plus car leur petit corp a encore du mal a reguler sa temperature!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 23:04
[quote:e2164bb1b6="pas06"]les pediatres recommande de les habiller comme nous avec une epaisseur de plus car leur petit corp a encore du mal a reguler sa temperature!!![/quote:e2164bb1b6] oui mon medecin avait dit ça aussi jusqu'a ce qu'il est 2/3 mois!

bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 23:21
moi je l'habille comme moi, avec une petite couverture en plus quand il est dans la pousette, car moi je bouge, mais pas lui alors il doit avoir froid plus vite quand meme :roll: pour la maison je fais comme toi sans les chaussettes, et dehors bin habillé + manteau (enfin combinaison vu que ton bébé est petit) ... avec un bonnet ... et eventuellement une petit couverture dans la nacelle si ça caille vraiment :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 10:34
A l'intérieur, il fait aussi chaud chez nous. Je lui mets un body manches courtes avec un pull, pantalon et chaussettes. En balade poussette, la combinaison et il est dans le sac de couchage de la poussette. Quand on part en commission avec la voiture, je lui mets une veste et des chaussures. Mais il faut bien observer ton bébé, chacun est différent, le mien n'est pas un frileux, mais peut-être parce qu'il bouge tout le temps. Le petit d'une amie a toujours froid, mais il bouge pas, c'est normal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.