Vos bb de 3mois sont regles?? moi pas! aide!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 13:48
vos bb de 3mois sont -ils regler??? je commence a desespérer moi car il a passer le cap des "5kg "le cap des 3mois et ne fé tjs pas ses nuits!! car il peut me faire 21h-5 comme 21h-3h!! c pas des nuits ca?? car kan jentend dire moi mon bb fé 21h-8h!! houaaaaaaaa ca laisse rever... votre avis pour me reconforté..
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 13:52
t'inquiete pas ma fille a 3 mois et n'est pas reglé non plus :? pour info bb1 a fait ses nuits a 2 ans et demi bb2 a8 mois
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 13:59
salut erika, t'inquiètes pas, thomas était pareil, et depuis une semaine exactement, il a soudainement décidé de faire ses nuits :D Il zappe le bib de 4-5h, cooool! et donc il dort de 21h30 à 8h... trop bien :D franchement j'étais comme toi, j'y croyais plus. Il a également diminué le nombre total de bibs par la même occasion, vu qu'il ne boit plus celui de la nuit et il ne compense pas la journée, donc on est à 4 bibs par jour, le bonheur!! Mais il se réveille encore souvent à l'heure du bib, vers 5h en général. En fait on a capté que ce n'était pas par faim mais à cause des coliques, peut être aussi par habitude... donc on lui donne la tute et on le berce s'il a mal, ça dure parfois aussi longtemps qu'un bib mais au final, quand il n'aura plus de coliques, il n'y aura plus de problèmes. En effet, les jours meilleurs au niveau transit, eh bien il dort d'une traite jusque 8 heures. Bon, ça ne fait qu'une semaine, je croise les doigts que ça continue, car je retourne bosser jeudi :? courage!! et patience, ça viendra.
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 21:13
bon j'avoue que j'ai de la chance car le mien a fait ses nuits à 1 mois et demi mais au départ il faisait du 23h/6h et petit à petit les nuits ce sont élargies, il se réveillait de plus en plus tard et ensuite il commencait a s'endormir de plus en plus tot le soir et maintenant il à quatre mois et il dort de 20h à 8h :D Je n'ai rien fait de spécial pour ça mise à part les petits rituels du soir, lui donner un bain toujours à la méme heure, baisser la lumière et la journée je le fait toujours dormir les rideaux ouverts pour qu'il ne confonde pas le jour et la nuit mais je pense que ton petit est sur la bonne voix ne desespere pas, dit toi qu'il y en as qui à cet age réclame encore plus. courage et peut etre que s'est vrai l'histoire des 5kg car mon ptit bout est né à 4kg070... mystère!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 21:20
tout comme toi SO4 ma pepette a fait ses nuit à 1mois et 3semaines, mais c'était aussi du genre 22h30/9h00....maintenant c'est 20h/20h15 au lit elle le reclame pi 8h30 levée..........sauf ce matin7h :shock: cool pour un dimanche...... mais bon j'ai dla chance :wink: hein célia?? bises à mehdi
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 22:25
ca depend vraiment des bébés... lola a fait ses nuits a 8 semaines en 2 semaines de tps elle est passé de 7bib en 24h a 4 bib.... Une fois javais meme posté car elle fesait 20h 10h/11h voir bcp +.... maintenant elle dort 12/13h par nuit. on dit quil faut etre patient peut etre si tu mettais de la farine ds son dernier bib ca calerai + bébé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.