Besoin de vos lumieres!!

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 12:13
Bonjour les filles, j'aurais deux petites questions à vous posez! Ce matin, en allant chercher mon fils de 4 mois dans sa chambre, je l'ai trouvé à l'envers!!! :shock: :shock: Il dormait la tête au niveau des pieds, et les pieds en haut du lit!!! Est ce dangereux? Ma mère me dit que ma soeur faisait pareil bébé et qu'elle devait l'attacher avec une sangle! Faut-il en venir à ça???? Autre question, je perds mes cheveux par poignée mais comme je viens de chenger de boulot et que je viens de passer 10 jours loin de mon petit bout, est ce du au stress? Mon médecin dit que c'est normal aprés une grossesse mais j'en perds quand même énormément!! Si vous avec le temps de me répondre, je serai rassurée! Gros bisous à toutes Alexandra
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 12:22
coucou mon fils nous a fait sa aussi et je ne l'ai pas attacher pour autant il n'y avait pas de couverture dans son lit ni peluche etc a force de le retrouver a l'envers on la mis dans une gigoteuse et la on ne la plus retrouver a l'envers maintenant il a 9 mois 1/2 et il dort toujours dans la gigoteuse sinon il ne dort pas car il veut toujours etre debout pour les cheveux j'ai egalement eu le meme probleme c'est du a la grossesse et a l'accouchement a cause des hormone ( encore et toujours les hormones) mon medecin ma mis sous magné b6 et au bout de quelque temps je ne perdait plus mes cheveux voila j'espere t'avoir aider gros bisous
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 12:24
coucou alors pour ton fils qui se retrouve a l envers c ets pas grave si tu ne lui met pas de couverture si juste en pyjama ou gigoteuse(on comprend mieux pourquoi c est conseillé) si ca arrive tout le temps et que ca t embete essaie de retourner son lit dans l autre sens souvent ca marche ensuite pour tes cheveux la perte arrive 3 mois apres un grand stresse ou emotion donc la ca correspond a peu pres a ton accouchement! et les hormones pendant la grossesse font que nous avons plus de cheveux donc nous les perdons apres, tu peux prendre des complements alimentaires riches en vitamines b1b6(sur ordonnance) et la levure de biere :en grande surface levure dietetique marque gerblé, une cuillere a soupe par jour dans une salade oudans un yaourt nature je trouve ca plus simple bisous
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 12:42
bonjour, alors pour les cheveux comme te disent les filles c'est tout à fait normal, pour ma part apres la naissance de ma fille cela bouchait a chaque fois la bonde d'evacuation de la douche, et pourtant j'ai les cheveux courts je crois que s'ils avaient été longs cela aurait meme bouché les egouts :lol: mais bon cela ne dure que quelques temps le temps de retrouver 1 equilibre hormonal. ne t'inquiete pas. pour ce qui est de petit bout ne l'attache surtout pas!!! pas de sangle ou aucun lien que ce soit!! il pourrait s'etrangler avec!!! ce qui compte c'est qu'il ne s'etouffe pas avec les couvertures c'est pour ça qu'elles ne sont pas conseillées avant les 2 ans de l'enfant. donc avec une gigoteuse il sera toujours couvert et pourra se tourner autant qu'il le veut, où est le probleme!! bon courage pour ton nouveau travail et bonne continuation!!
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 12:44
Merci beaucoup les filles! Vous me rassurez beaucoup!! Je me voyais déjà avec un cancer ou je ne sais quoi!!! Et pour mon petit bout, je vais pouvoir dormir plus tranquille!!! Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.