Merci les mamans ;)

Discussions

Auteur
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 15:54
Si j'ai ouvert ce post, c'est pour remercier toutes les mamans qui ont pu répondre à mes questions, sans poster un sujet.Grâce à leurs conseils j'ai pu vivre ma grossesse sereinement sans trop de tracas.Maintenant c'est pour mon ptit bout que je lis les expériences et conseils. Ce forum est vraiment génial car on échange plein de choses avec les mamans et ça nous sort un peu de la routine quotidienne des couches et des biberons :lol: Aujourd'hui de futures mamans ont également besoin de conseils et je me réjouis de pouvoir les aider à mon tour :) Voilà tout est dit, je suis ravie d'avoir connu le site d'etreenceinte.com et je compte bien passer de longues années dessus à rassurer, soutenir et conseiller celles d'entre nous qui en ressentent le besoin. [color=violet:34e52d5602][b:34e52d5602]LONGUE VIE A ETREENCEINTE.COM [/b:34e52d5602][/color:34e52d5602] :P
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 16:11
[b:b92e2cd482]Felicitations pour l'arrivée de ton petit coeur il y a 1 mois,en effet ce site est super, pour le soutien, et pouvoir parler entre mamans ce que l'on ne peut pas toujours faire dans la vie de tous les jours [/b:b92e2cd482] :?
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 16:25
[quote:8dc8fe271b="redark"][b:8dc8fe271b]Felicitations pour l'arrivée de ton petit coeur il y a 1 mois,en effet ce site est super, pour le soutien, et pouvoir parler entre mamans ce que l'on ne peut pas toujours faire dans la vie de tous les jours [/b:8dc8fe271b] :?[/quote:8dc8fe271b] Oui c'est vrai que dans la rue on croise peu de mamans et pi jme vois mal les arrêter et leur dire "Excusez-moi mais mon ptit bout a ça qu'est ce que vous me conseillez?" :lol: Bon courage pour la fin de ta grossesse et si tu savais comme je t'envie, je voudrais trop revivre la mienne :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.