Posté le : 24-11-2007 à 10:16
:lol: quand je te lis j'ai l'impression de me lire! :lol: à ce détail près que mon bébé n'est pas né, et que c'est mon 4è, sinon pour le reste tout pareil! je sors de 3 mois de nausées intenses qui m'ont laissé sur le carreau, et chez moi c'était Beyrouth.....ça ressemble bcp à chez toi! mes nuits ont beau être réparatrices, à peine je passe l'aspirateur et j'ai l'impression d'avoir fait 2 h de footing.... :lol: là je viens de passer 2h à faire du repassage... ça faisait un moment que je n'avais pas touché à mon fer, le pauvre se demandait si je pensais encore à lui ! ... et je n'ai pas fini! mais je m'y remettrai plus tard, là j'en peux plus!
bref comme toi c'est dur dur, et je me suis posée la question de l'aide ménagère (en plus je travaille dans une assoc qui en embauche....décidément on a des points communs! :wink: ), et comme toi en fait je ne pourrais pas.... moi aussi je suis du genre à m'activer d'un coup et à tout ranger si quelqu'un vient (par contre pitié que personne ne vienne à l'improviste! :oops: ...!!!!), et je ne me voit pas regarder quelqu'un faire mon repassage.... et puis j'aime bien faire les choses moi-même, alors et bien tant pis si pendant quelques temps la maison ne ressemble pas à un musée, si y'a de la poussière sur les meubles et si le tas de linge (que je préfère tout de mm entasser propre que sale! lol!) s'accumule un peu plus chaque jour, et si on s'habille tous en piochant en priorité dans le repassage, mm si c'est pas tiré à 4 épingles.... du moment que tout le monde est heureux, et qu'on mange à notre faim...! et que ce n'est pas de la crasse qui s'accumule (ce ménage là je le fais qd mm, y'a un minimum vita! :wink: ), ben après, du moment que zhom est d'accord.... il m'a dit de me reposer avant tout, alors j'obéis! oh je ne dis pas que c'est facile, j'ai tendance à être plutôt maniaque, alors y'a des jours où j'ai du mal, mais bon, je fais ce que je peux au moment où je le peux, et je vois que pour le moment ça tourne comme ça... y'a pas mort d'homme, c'est passager, les choses rentreront progressivement dans l'ordre!
courage, profite de ton petit bout de chou, et repose toi quand il dort! le ménage c'est pas bien grave, quand tu auras retrouvé un brin de pêche tu auras vite fait de tout remettre en ordre! :wink: l'important c'est que tu ne t'épuise pas inutilement, tu as avant tout besoin de sommeil, et toute ta famillle aussi pour avoir une maman heureuse, mm dans une maison en bazar! et puis s'il y en a qui ne sont pas contents....tend leur le balai! :lol: dans quelques temps tout cela te fera bien rire en y repensant!
bon courage!