Urgent bebe ne dor + la nuit (Page 2)

Discussions

Auteur
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 15:06
[quote:4da9ba3f96="chupss"]Hello 28021980 le fluor du dentifrice ne sert a rien car il n'est pas assimilable par l'organisme... C tout du marketing ce truc de fluor... Je suis sur ke tu peux trouver du fluor en pharmacie... ca se donne jusqu'a 6 ans et apres ca sert plus a rien car l'organisme ne l'assimile plus *BIZ[/quote:4da9ba3f96] Merci de la réponse, je me sens moins nulle :oops:
gueinne 20 messages
gueinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 23:12
moi je te conseilleurer les cereale a la fleure doranger sa marche super bien sur mon fils c en conplement du bibi que tu lui donne le soire
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 15:23
as tu essayé le gel delabarre ou dolodent,ca sert a lui masser les gencives et a le soulager. sinon il y a le collier d'ambre (bb2 n'a pas fonctionner avec ce collier),
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.