Urgent bebe ne dor + la nuit

Discussions

Auteur
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:49
bonjour atte voila mon fils a 4mois et 13 jour depuis environ 15 jour il se reveille la nuit alor je lui done un bib il pren meme pas 60.je lui et aussi doner de l'eau sucré. j'ai vu mon doc qui ma dit pas d'eau sucré donc que de l'eau mai il n'en veu pas tan qui je ne lui et pas donner autre choz il ce rendor pas. cette nui c'etai pire il a pleure pendan lontem hier soir pk je c''est pas puis il a pleuré cette nuit il a pri 60 et c'est rendormi. le doc ma dit si il ne veu pas de l'eau c'est qu'il veu me faire tourné en bourique lol. je trouve qu'il dor mal il ce reveille plusieur foi alor que avan il dormer bien. le doc ma aussi dit que c'eté un bébé trés tonique qu'il faudrai voir avec une omeopathe. voila je voudrai vous demander ce que je pourer lui donner pour qu'il soi decontracter ou qu'il dorme mieu ne pencer pas que je veu le droguer mais juste aider moi stv. je suis maman solo donc pas facile non plus. dsl pour le roman reponder moi svp
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 12:09
[quote:8441217f54="lina32"]bonjour atte voila mon fils a 4mois et 13 jour depuis environ 15 jour il se reveille la nuit alor je lui done un bib il pren meme pas 60.je lui et aussi doner de l'eau sucré. j'ai vu mon doc qui ma dit pas d'eau sucré donc que de l'eau mai il n'en veu pas tan qui je ne lui et pas donner autre choz il ce rendor pas. cette nui c'etai pire il a pleure pendan lontem hier soir pk je c''est pas puis il a pleuré cette nuit il a pri 60 et c'est rendormi. le doc ma dit si il ne veu pas de l'eau c'est qu'il veu me faire tourné en bourique lol. je trouve qu'il dor mal il ce reveille plusieur foi alor que avan il dormer bien. le doc ma aussi dit que c'eté un bébé trés tonique qu'il faudrai voir avec une omeopathe. voila je voudrai vous demander ce que je pourer lui donner pour qu'il soi decontracter ou qu'il dorme mieu ne pencer pas que je veu le droguer mais juste aider moi stv. je suis maman solo donc pas facile non plus. dsl pour le roman reponder moi svp[/quote:8441217f54] bonjour! mon bébé dort mal la nuit aussi, mais ça a tjs été comme ça, donc jattends qu'il se règle tout seul... mais c'est pas pareil pour toi, à ta place j'irais voir un ostéopathe, parfois les bébés sont perturbés suite aux vaccins et les ostéos règlent bien le problème... sinon, bon courage! ça va sûrement s'arranger!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 12:11
salut peu etre q'il dedouble les gencives,est ce q'il bave beaucoup ou mets il son poing dans sa bouche?
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:15
salut!! deja ne t'inquitete pas ton fils ne doit pas etre malade, mais coquin!! a mon avis je pense que ce n'est meme pas la peine de lui donner un bib s'il se reveille la nuit, meme s'il pleure ce n'est surment pas de faim, il finit tout son dernier bib?? avant le dodo?? si se reveille et en pleurant il t'appelle, c un age ou il commence a se rendre compte que tu n'es pas là a avoir des angoisses, mais c normal qd il pleure essaie de le laisise pleurer je sais c pas facilen, la nuit, les voisins, le stress, 10mn, s'il ne se rendort pas va le voir parle lui doucment carresse le mais laisse le dans son lit ne le porte pas , il a peut etre besoin d'un e sucette... ou ill'a perdu... si ta presence le calme chante doucement pour qu'il se rendorme... ça devrait marché qu'il se sente rassurer ds son lit , tu peus aussi lui mettre une veilleuse.. enfin destresse toi!! je te souhaite bon courage, c'est pas facile... au fait il a des dents?? c'est peut etre ça qui le reveille!! y a des gel a passer pour calmer la douleur, ma derniere elle pleurai la nuit pour ses dents et un peu de gel sur les gencives et redodod!! courage*
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:24
[quote:aa26dffe5c="sissi2411"]salut peu etre q'il dedouble les gencives,est ce q'il bave beaucoup ou mets il son poing dans sa bouche?[/quote:aa26dffe5c]oui il bave é mes ces main a la bouche oui il fé ces gencive
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:27
[quote:0d60623e9c="cmoa"]salut!! deja ne t'inquitete pas ton fils ne doit pas etre malade, mais coquin!! a mon avis je pense que ce n'est meme pas la peine de lui donner un bib s'il se reveille la nuit, meme s'il pleure ce n'est surment pas de faim, il finit tout son dernier bib?? avant le dodo?? si se reveille et en pleurant il t'appelle, c un age ou il commence a se rendre compte que tu n'es pas là a avoir des angoisses, mais c normal qd il pleure essaie de le laisise pleurer je sais c pas facilen, la nuit, les voisins, le stress, 10mn, s'il ne se rendort pas va le voir parle lui doucment carresse le mais laisse le dans son lit ne le porte pas , il a peut etre besoin d'un e sucette... ou ill'a perdu... si ta presence le calme chante doucement pour qu'il se rendorme... ça devrait marché qu'il se sente rassurer ds son lit , tu peus aussi lui mettre une veilleuse.. enfin destresse toi!! je te souhaite bon courage, c'est pas facile... au fait il a des dents?? c'est peut etre ça qui le reveille!! y a des gel a passer pour calmer la douleur, ma derniere elle pleurai la nuit pour ses dents et un peu de gel sur les gencives et redodod!! courage*[/quote:0d60623e9c] oui le soir il pren un bib de 240 il a une veilleuse il a aussi la suctte il pleure enfin c pluto ralé avec la sucette a la bouche oui il fai les den aussi bave et mange sa main et kan je lui mais mon doi il me mort
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:29
[quote:0d21780e8a="Mandy ..."]coucou, déjà courage je sais que ca doit pas être évident. sinon, j'ai entendu parler de sorte de "tisane" pour les bébés, que tu peux donner le soir pour les calmer. Je n'en sais pas plus, alors peut être que quelq'un en me lisant pourra te donner plus d'éléments. Sinon ma puce ne faisait pas ces nuits il y a encore 2 jours, et je lui ai mis un collier d'ambre (je sais certaines trouvent ça débile) mais il n'empeche que depuis 2 jours elle fait ces nuits, pourquoi ne pas tenter ??? Sinon comme le dit IRKA: l'osthéo peut éventuellement faire cesser cela. Voilà, bisous a toi[/quote:0d21780e8a] oui pour le colier il la depui c'est 2 mois pour l'osteo je lui et deja a mené je vai le ramener ds la semaine merci a tte pour vos reponce
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 13:50
les dentiste disent des l apparition de la dent!! :lol: :lol: apres tu fait ce que tu veut mais je dirait quand ils commencent manger autre chose que du lait?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 13:54
coucou Erin a 10 mois et 8 dents et ca fait maintenant 15 jours qu'on a commencé a lui brosser les dents !! Le dentiste m'a dit qu'il fallait commencer des que les dents sont suffisamment grandes pour etre brossées. Une fois par jour suffit et si bb prend toujours du fluorstérol ou du fluor de n'importe quell facon l'eau suffit !! Ici, le brossage des dents fait partie intergante du rituel du coucher .. Voila Bizz :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 14:09
Bon sujet je me posais la même question mais Logan n'a que 2 dents et celles du haut ne vont pas tarder donc... Au fait faugratterdede, tu peux me dire comment tu fais??? Je suis nulle :oops: mais en Belgique pas de fluor pour bb et donc je vois pas trop car si dentifrice, comment lui faire rincer??? Merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 14:14
moi j'ai acheter en supermarché un kit de 3 brosses a dent... enfin les 2 premiers n'ont pas de poils... mais des petits picots... donc mon fils de 13 mois s'en sert pour faire ses dents lol :roll: Celle avec les poils est a partir de 18mois aparemment... Moi j'attend un peu pour lui faire, 18 mois justement je pense.. vala ! biz!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 14:18
a partir de 8 dents pour Emma! tous les soirs avant d'aller au lit je brosse un peu avec de l'eau, et apres je la laisse s'amuser avec
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 14:28
Hello Moi je lui brosse tous les soirs depuis ses 12 mois environ Je fais ca a l'eau car ca suffi a son age... Elle adore ca, elle tire la langue pour ke je la lui brosse et elle sere les dents pour brosser devant... 28021980 le fluor du dentifrice ne sert a rien car il n'est pas assimilable par l'organisme... C tout du marketing ce truc de fluor... Je suis sur ke tu peux trouver du fluor en pharmacie... ca se donne jusqu'a 6 ans et apres ca sert plus a rien car l'organisme ne l'assimile plus *BIZ
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 14:33
[quote:09aec17a9d="fanny318"]a partir de 8 dents pour Emma! tous les soirs avant d'aller au lit je brosse un peu avec de l'eau, et apres je la laisse s'amuser avec[/quote:09aec17a9d] Moi aussi j'ai le kit 3 brosses a dents sauf que je m'y suis prise un peu tard les 2 premieres sont a utilisées avant que les dents arrivent du coup Erin joue avec .. :lol: des ptits picots en plastiques mous, elle se fait les molaires avec ... J'ai envie qu'elle comprenne que se brosser les dents c'est comme raconter l'histoire avant d'aller au lit : SURTOUT pas une corvée qu'on fait que QUAND on a le temps !! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 14:50
[quote:f2e7a8be29="fautgratterdede"][quote:f2e7a8be29="fanny318"]a partir de 8 dents pour Emma! tous les soirs avant d'aller au lit je brosse un peu avec de l'eau, et apres je la laisse s'amuser avec[/quote:f2e7a8be29] Moi aussi j'ai le kit 3 brosses a dents sauf que je m'y suis prise un peu tard les 2 premieres sont a utilisées avant que les dents arrivent du coup Erin joue avec .. :lol: des ptits picots en plastiques mous, elle se fait les molaires avec ... J'ai envie qu'elle comprenne que se brosser les dents c'est comme raconter l'histoire avant d'aller au lit : SURTOUT pas une corvée qu'on fait que QUAND on a le temps !! :wink:[/quote:f2e7a8be29] lol mon fils fait pareil avec les 2 permiers brosses :lol: :lol: c'est clair que moi j'veux lui apprendre la brosse a dent, comme un petit rituel avec le bain.. mais bon j'attend un peu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.