Gros souci

Discussions

Auteur
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 14:27
bonjour, voilà nous avions mis notre huitième petit bout en route ,et lundi premieré visite chez gygy et la tous s'écroule, le foetus ne vis pas pour plus de sécurité il me fait refaire mon taux de hcg pour voir si se nait pas une grossesse tardive(qui ne correspond pas avec mes dernière régles), mon premier examen du 30/10 était de 319UI/L, le lundi 19/11 de 12803UI/L et hier 12138UI/L ,il m'a dit que si d'ici mardi prochain je n'ai pas saigner je refait l'examen ,si le taux a encore diminuer ,je ne pourrais pas attendre que l'oeuf parte tous seule moralement j'ai du mal ,et il m'a dit que dés que mon cycles seras revenu ont pourras retenter de nouveau ,certain d'entre vous on t-elle déjà vécu sa ,on t-elle réussi a tomber enceinte? je n'ai jamais eu de problème avec mes sept, notre dernière a 19 mois, il ai vrai que j'ai 41 ans et papa 42, ais nous n'avons jamais vécu ça et s'est dur car nous voulons vraiment ce petit dernier,j'attend vos réponses avec impatience. :cry:
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:53
bonjour, je taiderai bien ma belle mais je sais vraiment pas comment, moi jaten le 1er alors bon . . . en tous cas tu a tou mon soutien. . .
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:17
salut, j'ai perdu mon 1er bébé en mars de cette année, le coeur ne battais pas et on m'a fait un curetage. ça été très dur car je voulais vraiment ce bébé. Mais je te rassure je suis retombée enceinte aussi vite (j'ai du attendre 3 mois apres le curetage, car j'avais un kyste assez gros mais pas grave) depuis juillet je suis enceinte de ce nouveau petit bout qui se porte à merveille. Je te souhaite beaucoup de courage, c'est vrai que ce n'est pas facile, mais il n'y a aucune raison que tu ne retombe pas enceinte. courage et bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 15:24
et bien ,tu es en train de faire une fausse couche, pour en avoir fait une , les docteurs te dise que si c 'est la premiere fois et c'est ton cas cela provient juste d'une malformation de l oeuf si effectivement il ne se décole pas seul, on va te faire une ivg ( interuption volontaire de grossesse) pour ne pas que tu fasses une infection. mais t inquite tu pourras normalement te remettre aux boulot au minimun ds 3 mois ! je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance.
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:52
Bonjour, Je sais pour l'avoir vécu que c'est très dur mais les fausses couches sont aussi malheureusment très fréquentes; et ne remettent pas en question les grossesses suivantes! Ne t'en fais pas, tu seras de nouveau enceinte très vite. Bon courage pour cette épreuve. Juliette
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:56
c'st un moment difficile qu'on ai ou pas deja des enfants, ça m'est arrivé de faire une f c precausse avant d'avoir mon3eme bb, fc, puiis de nouveau enceinte le cycle suivant, fc puis enfin bb qui s'accroche... 2 fc consecutives, mais sans raison apparente sauf une anonalie de l'oeuf, donc la nature fait bien son travail..... le gygy m'avait dit si ça recommence une 3mem fois il ferai une "autopsie de l'embryon... heureusement ça n'est pas arrive pour toi, je pense que si par malheur tu fait reellement une fc, tu retomberas enceinte rapidement!! reste positive!! et 7 enfants deja chapeau, moi j'a ttend la 4me, mais je vais arreter là!!! bravo!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 16:17
d'abord mes felicitations 7 enfants c'est genial et vouloir un 8eme c'est super! ensuite si tu fais un fc comme te l'ont dit les filles ca n'empeche pas une autre grossesse. j'ai fait une fc ou grossesse extra uterine (on a pas su!) en 2005, et un fc en janvier 2007...et en mars 2007 a nouveau enceinte et celui là est toujours present!!! (un peu trop d'ailleurs , il veut plus sortir :wink: ) alors meme si c'est super dur pour le moral, relativise car c'est la nature qui fait bien son boulot et garde l'espoir ca marchera la prochaine fois! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.